Consultez ici les dernières informations relatives au coronavirus et comment Sunweb s'adapte à la situation pour assurer vos vacances en toute sécurité.

Alexander Charme Hotel

L'Alexander Charme Hotel bénéficie d'un emplacement panoramique à Livigno : venez admirer cette vue à couper le souffle ! L'établissement propose des chambres avec vue sur les montagnes ou la vallée de Livigno. Dès votre réveil, vous pourrez ainsi en profiter. Idéalement situé, l'hôtel se trouve à 800 m du centre de Livigno et à 350 m de l'ascenseur le plus proche. Pour votre confort, un ski-bus gratuit vous conduira directement au centre-ville et aux remontées mécaniques de Mottolino et Carousel 3000.

Vous séjournerez dans des chambres et suites confortables et décorées avec goût, tout comme le reste de l'hôtel. Les chambres doubles et le centre de bien-être de l'hôtel sont décorés dans un style traditionnel, tandis que le restaurant et les suites arborent un intérieur très branché et moderne. Le centre de bien-être comprend une piscine pour adultes et pour enfants, un sauna, un bain turc et un bain à remous. Vous y trouverez également une salle de remise en forme. Différents soins de beauté et des massages peuvent être réservés en supplément. Ensuite, vous pourrez vous détendre complètement après de bonnes journées passées sur les pistes.

Bonnes vacances !

  • Espace bien-être
  • Restaurant branché
  • Hôtel moderne
  • À quelques pas des pistes

Impossible d'afficher le détail des logements

Type de formule

SITUATION

Livigno

A la frontière italienne et suisse, à environ 40 kilomètres de Bormio, se trouve Livigno, un paradis du ski hors taxes. La station de Livigno est un des domaines skiables les plus hauts de cette région et a été crée par trois villages qui se trouvent sur une route de 5 kilomètres de long. La station de Livigno est assez pittoresque et il y a encore plusieurs constructions authentiques. Le froid qu’il fait en décembre, janvier et février a valu à Livigno le surnom du « Petit Tibet », n’hésitez donc pas à cette période à enfiler un pull supplémentaire ! Si vous avez trop froid, plongez vous dans l’un des nombreux bars, cafés ou restaurants et laisser vous séduire par les prix attrayants. Avec plus de 200 magasins hors taxes, vous trouverez sûrement les cigarettes et boissons à prix réduit.

Livigno

A la frontière italienne et suisse, à environ 40 kilomètres de Bormio, se trouve Livigno, un paradis du ski hors taxes. La station de Livigno est un des domaines skiables les plus hauts de cette région et a été crée par trois villages qui ont fusionnés au cours du temps. Le froid et la grande quantité de neige qu’il y a en décembre, janvier et février ont donné à Livigno le surnom du « Petit Tibet ». Le domaine est équipé pour les skieurs débutants et avancés. La plus longue piste a une longueur d’environ 4 kilomètres et est bien large. Livigno offre également plusieurs possibilités pour les surfeurs. Il y a un funpark avec entre autre un half-pipe et également plusieurs possibilités de hors-pistes.

Conseil : Si vous souhaitez profiter du soleil pendant que vous skier, il faut calculer de quel côté du domaine vous commencer votre journée. Si vous commencez par la partie Carosello de la vallée et ,dans l’après-midi, et ce via la navette gratuite, vous poursuivez du coté de la remontée Motellino, vous skierez alors toute la journée au soleil.
En plus d’un agréable domaine skiable, vous trouverez également plus de 200 magasins hors taxes. Pour les jeunes et les plus âgés qui apprécient l’après-ski, c’est « la » destination où les bars, les cafés et les restaurants sont moins chers et également très sympathiques !

SITUATION

Infos pratiques

Capitale : La capitale est Rome.

Langue : La langue officielle est l'italien.

Heure : Il n'y a pas de décalage horaire avec la France.

Monnaie : La monnaie officielle en Italie est l'euro.

Pourboire : C'est une habitude en Italie de donner dans les bars, les restaurants et les hôtels un pourboire d'environ 10%.
 
Gastronomie : L'Italie est renommée pour ses pizzas et pâtes.

Heures d'ouverture des magasins : En général, les magasins sont fermés Entre 13.00 et 16.00 heures. Il s'agit de la sieste. Après 16h00, tout est à nouveau ouverte jusqu’à environ 19h00.

Voyager en voiture : Les routes nationales sont tout a fait praticables. Gardez à l'esprit que certaines autoroutes sont à péages. Seuls le tunnel Piccolo San Bernardo est fermée tout au long de la saison d'hiver (Novembre à Juin).

Tension : La tension est, tout comme en France, de 220 volts.

Portable : Un téléphone mobile français fonctionne également en Italie.

Voyage : Vous devez être en possession d'un passeport valide ou une carte d'identité valide.

Options : forfait, materiel de ski, cours de ski...

Avis

Inscription

Vous souhaitez recevoir un message d'information dès que ce séjour sera disponible pour 2020/2021 ?

Entrez ci-dessous votre adresse e-mail.

Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

Message d’alerte :