Consultez ici les dernières informations relatives au coronavirus et comment Sunweb s'adapte à la situation pour assurer vos vacances en toute sécurité. Consultez également les restrictions par destination ici.

Hotel Pineta Campi

Le superbe Hotel Pineta Campi offre une vue à couper le souffle sur les environs. Ici, vous passerez un séjour des plus dépaysants ! Cet hôtel adapté aux enfants propose des installations de loisirs pour toute la famille. Tandis que les petits vacanciers s’amuseront à la piscine, vous pourrez tranquillement siroter un cocktail, confortablement installé dans votre transat. Non seulement l’hôtel a beaucoup à vous offrir, mais la région recèle de trésors à découvrir.

Bon séjour !

  • Grande piscine
  • Idéal farniente
  • Terrain de tennis
  • Terrasse panoramique
  • Centre de bien-être

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. 
Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Meal plans

Impossible d'afficher le détail des logements

Situation

Type de voyageur

Avis

Trier par

Tremosine

A l'ouest du Lac de Garde, à environ 15 minutes en voiture de la célèbre ville de Limone Sul Garda, se trouve un petit bijou : Tremosine. Cette petite commune de la province de Brescia, en Lombardie est encore méconnu des touristes, c’est pourquoi elle a gardé tout son charme d’antan et vaut vraiment le détour. Découvrez sans plus attendre un morceau d’Italie préservé.

De superbes lieux pittoresques à découvrir

Tremosine est située au cœur du Parco Alto Garda Bresciano. Elle se compose de 18 hameaux pittoresques dispersés au cœur des montagnes escarpées et des collines verdoyantes. Au beau milieu des montagnes, se trouve de magnifiques forêts de pins et des champs d’oliviers à perte de vue. Si vous partez en vacances à Tremosine, vous ne pourrez pas manquer la Gorge de Brasa. Cette étroite et spectaculaire gorge ne mesure que 2 mètres de large, et est une véritable attraction. La route qui traverse la gorge est également célèbre. Elles est nommée « plus belle route du monde », et apparaît dans de nombreuses publicités automobiles, ainsi que dans le film « Quantum of Solace ».

Découvrez les superbes points de vue de Tremosine

Impossible de manquer les fameuses « terrasses » de Tremosine. Laissez-vous envoûter par les panoramas à couper le souffle sur le Lac de Garde. Ces terrasses sont perchées au sommet de falaises escarpées, et offrent donc les meilleurs points de vue. La « Terraza del Brivido », suspendue à 350 mètres au-dessus du lac, ne vous laissera pas insensible ! 

Lac de Garde

Du soleil, des montagnes à perte de vue, de superbes lacs, des villages pittoresques, de belles plages de sable et des eaux d’un bleu profond : que demandez de plus pour des vacances inoubliables en Italie ? Le Lac de Garde est d’une beauté enchanteresse, et c’est d’ailleurs l’un des plus grands d’Italie. Il se trouve au cœur d’un magnifique environnement, entouré de montagnes et de petits villages tels que Sirmione, Peschiera et de nombreux sites touristiques. C’est donc la destination idéale pour des vacances en famille ou entre amis dans un joli camping ou un parc de vacances, dans un hôtel ou une résidence.

Le Lac de Garde ravira les amateurs de sports nautiques. Ils pourront pratiquer la planche à voile, le ski nautique et le canoë. Les environs du lac valent le détour, vous aurez l’occasion de faire de belles randonnées à pied ou en VTT. Il y a également de superbes terrains de golf et de grands parcs d’attractions tels que Gardaland et Canevaworld. En bref, il y en a pour tous les goûts ! Envie d’un city trip ? Découvrez Vérone, Milan et Venise, qui se trouvent à quelques minutes en voiture du Lac de Garde !

Lac de Garde : les villages pittoresques à visiter

Bardolino fait le bonheur de nombreux vacanciers chaque année. Dans cette ville viticole unique, vous pourrez profiter du marché matinal sur le boulevard, et découvrir les jolies rues animées. Pour admirer une vue imprenable sur le Lac de Garde, rendez-vous à Malcésine. Vous prendrez une télécabine et grimperez jusqu’au Monte Baldo. Pour les amateurs de limoncello, la célèbre liqueur de citron italienne, impossible de manquer Limone. Cette jolie ville regorge de citronniers. Pour les plus gourmands, direction Peschiera del Garda pour déguster du poisson frais.

Les marchés locaux du Lac de Garde

L’une des activités les plus populaires est de visiter le marché local. La plupart se termine à midi. A Bardolino et Toscolano, le marché est le jeudi, à Garda le vendredi. Fromages, vins, huile d’olive… vous trouverez ici les produits les plus savoureux de la région ! Les marchés nocturnes autour du lac de Garde ont lieu l’été, le mercredi, à Garda, Toscolane et Torri del Benaco.

Les excursions à faire pendant un séjour au Lac de Garde

Vous partez en vacances avec vos enfants ? Alors ne manquez pas de passer une journée fun à Gardaland ! Le Lac de Garde peut aussi être exploré en voiture. Par de jolies routes, vous passerez par de superbes villages de montagne comme par exemple Biaza, qui surplombe le Lac de Garde. Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur à shopping Il Leone, près de Desenzano.

Points forts de Tremosine

  • Zone préservée d'Italie
  • Paysages à couper le souffle
  • Vues panoramiques
  • Décor de film

Points forts de Lac de Garde

  • Profitez du plus grand lac d'Italie
  • Promenez-vous dans les villages pittoresques
  • Découvrez le parc aquatique LEGOLAND

Excursions

Infos pratiques

Capitale :

La capitale de l’Italie est Rome.

Langue : 

La langue officielle est l’italien. Dans certaines régions, on parle allemand (Tyrol du Sud), ou français (Piémont). Dans les grandes villes et les centres touristiques, vous pouvez parler anglais et allemand.

Monnaie :

La monnaie officielle est l’euro. En Italie, vous trouverez de nombreux distributeurs de billets. Dans les restaurants ou les magasins, vous devrez plutôt payer en liquide.

Voltage et fréquence :

Le voltage et la fréquence en Italie sont les mêmes qu’en France (230V, 50 Hz).

Documents de voyage :

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre responsabilité. Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ 

Guide touristique Sunweb :

Sicile : Il n’y a pas de guide Sunweb en Sicile. Vous serez accueillis par notre représentant local, Esha Wolters.

Calabre : Il n’y a pas de guide Sunweb dans la région de Calabre. Vous serez accueillis par notre représentant local anglophone.

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence en Italie pour la police est le 112.

Gastronomie :

L’Italie est connue pour ses pâtes et ses pizzas, mais aussi pour ses bons vins, comme le Chianti et le Prosecco.

Pourboires :

En Italie, il est de coutume de donner un pourboire d’environ 10% dans les hôtels, restaurants et bars.

Horaires d’ouverture des magasins :

De nombreux magasins sont fermés le lundi en Italie. Les autres jours, les magasins sont ouverts jusqu’à environ 19h30. L’après-midi, les commerces ferment pendant la sieste, de 12h30 à 13h30.

Règlement à la piscine

En général, vous devez porter un bonnet de bain dans les piscines. Les shorts de bain ne sont pas acceptés pour les hommes.

En savoir plus sur Italie

Vols

Pour l'instant, aucune information concernant le vol n'est disponible.