Barcelone

Séjours au soleil Barcelone

Infos générales

Barcelone est un incontournable lors d’un séjour sur la Costa Brava. Capitale de l’Espagne, elle possède un riche patrimoine culturel, et est célèbre pour ses monuments historiques comme la Sagrada Familia, le musée Picasso et le musée d’histoire de Barcelone, abritant des vestiges de l’ancienne ville romaine. Chaque année, elle attire des millions de vacanciers venant du monde entier. Architecture, art, histoire, gastronomie… autant de domaines d’intérêts que possède la ville. Il serait dommage de ne pas découvrir ces trésors !

Votre séjour à l’hôtel à Barcelone

Vous avez décidé de partir en vacances au cœur de la Costa Brava et êtes à la recherche d’un hôtel à Barcelone ? Découvrez sans plus attendre notre sélection à petits prix. Vous trouverez sans aucun doute l’hôtel de vos rêves à Barcelone avec Sunweb ! Que vous partiez en famille, entre amis ou à deux, vous trouverez sûrement l’hébergement de vos rêves avec Sunweb. De plus, avec notre formule All Inclusive, vous partirez sans souci. Et oui, les repas sont inclus et les boissons sont en illimité.

Les activités incontournables à faire à Barcelone

Côté activités à Barcelone, vous ne serez pas déçus ! Ne manquez pas la célèbre Sagrada Familia, cette basilique conçue par Gaudi, en construction depuis 1882. C'est un bâtiment très impressionnant avec des détails incroyables. Véritable chef-d’œuvre du modernisme catalan, c’est le monument qui représente la ville de Barcelone. Le parc coloré Guell regorge également de belles mosaïques. Et comme dans presque toute l'Espagne, vous trouverez également de nombreuses rues étroites et typiques au sein desquelles vous pourrez vous balader. Au cours de votre séjour à Barcelone, vous pourrez également vous rendre dans le plus vieux quartier de la ville : le quartier gothique. La plupart de cette zone est d’ailleurs piétonne, et débouche sur de superbes places où l’on trouve les meilleurs bars de la ville. Place à la fête ! Enfin, la Casa Mila fait aussi partie des curiosités de Barcelone. Cet immeuble de Gaudi fut construit pour les plus riches de la ville. Vous pourrez monter au dernier étage et admirer la vue imprenable sur la ville. Vous l’aurez compris, à Barcelone, le tourisme est roi ! Au cours de vos vacances, vous pourrez également visiter les villes de Malgrat de Mar ou Calella.

Tapas et sangría

Bien sûr, si vous séjournez à Barcelone, vous devez absolument goûter à la célèbre sangria, confortablement installé en terrasse, sur l’une des places de la ville ou sur le boulevard animé de La Rambla. Idéal lors d’une journée chaude et ensoleillée. Depuis La Rambla, vous pourrez accéder au joli marché de Barcelone, La Boqueria, qui se compose de plusieurs stands de fruits et légumes, de fromages, de viandes et de poissons. Après avoir fait votre shopping, vous pourrez faire une pause dans l’un des cafés du marché. Les spécialités culinaires de Barcelone sont nombreuses. Parmi elles, on retrouve les fameuses tapas, que vous pourrez déguster assis ou debout, accoudés à un comptoir ou dans la rue. Les tapas les plus courantes sont les calamars frits, les beignets de morues, les petites boulettes de purée de pomme de terre farcies de viande hachée, les olives et les hanchois.

Popularité

Jeunes coupless Jeunes familles

Séjours populaires