Hotel Islantilla Golf Resort - Location de voiture incluse

7,9 / 10

Hotel Islantilla Golf Resort - Location de voiture incluse

Près du centre d’Islantilla et non loin de la plage se trouve l’hôtel Islantissa Golf Resort. Comme son nom l’indique, il possède un golf de 27 trous dans un environnement magnifique. Les vacanciers qui ne savent pas encore jouer pourront prendre des cours s’ils le souhaitent.

Pour la détente, la piscine et la plage sont très agréable, ainsi que le superbe spa. Le buffet du restaurant Las Carabelas sert des plats locaux et internationaux. Pendant la saison estivale, des plats japonais sont également servis au Islantilla beach Club.

Voir plus Hotel Islantilla Golf Resort - Location de voiture incluse Voir moins Hotel Islantilla Golf Resort - Location de voiture incluse
  • Magnifique parcours de golf
  • Près de la plage
  • Spa
  • Beau cadre

Impossible d'afficher le détail des logements

A noter :

  • Location de voiture : Vous devrez régler un montant de 30€ (par voiture) en raison du franchissement de la frontière.
  • A noter : Il n'y a pas de guide disponible sur la Costa de la Luz. Cependant, le numéro de notre service clients sera indiqué sur votre voucher, si besoin.

Islantilla

Islantilla est un magnifique village, calme et arboré. Tous les hôtels et restaurants y sont de qualité et le centre accueille de sympathiques boutiques. Les plages sont grandes et le golf 27 trous à seulement 1.5km du centre ville ravira les amateurs.

Costa de la Luz

Au sud de l’Espagne, la Costa de la Luz s’étend jusqu’à la frontière avec le Portugal. Ce littoral est moins connu que celui de la Costa del Sol, de ce fait, il est plus calme et les plages sont plus tranquilles. Cette région du sud-ouest de l’Andalousie est réputée pour son côté sauvage, son climat et sa luminosité. La côte dispose de plusieurs espaces naturels protégés, tels que le parc national de Doñana, la baie de Cadix, les falaises et le marais de Barbate, les fleuves Tinto et Odiel…Les amateurs d’histoire pourront partir à la découverte de nombreux sites historiques, comme l’Alcazar Royal ou la Comarca de Guadix. 

 

Des vacances paisibles sur la Costa de la luz

La Costa de la luz sera une destination de vacances idéales si vous êtes à la recherche d’un séjour tout compris alliant farniente et découvertes. En effet, la côte est propice à la détente et au repos, avec ses plages formées par d’interminables dunes, composées de bancs de sable fin et de plantes locales. Ici, vous pourrez pleinement profiter de vos vacances all inclusive grâce à un climat très ensoleillé. Pour l’anecdote, le nom de la  Costa de la luz viendrait de l’intense lumière qui ressort de la propreté des rues, des murs blanchis à la chaux, des dunes dorées, et du reflet de la mer. La Costa de la luz offre de nombreuses possibilités en termes d’activités. Vous pourrez faire une partie de golf en bord de mer, vous essayer à divers sports nautiques tels que la planche à voile et le kitesurf, passer une journée avec les enfants dans un parc aquatique…

Les petites stations balnéaires du bord de mer sont très agréables, nous vous conseillons particulièrement Isla Canela et Islantilla. De nombreux restaurants et bars vous y attendent, avec une ambiance typiquement espagnole et de nombreuses tapas!

Si vous aimez les charmes de la campagne, ne manquez pas la visite des villages d’Ayamonte ou de Lepe. Vous serez également tout près de Séville et de Cadiz.

 

Les incontournables à visiter sur la Costa de la luz

Si vous préférez consacrer votre séjour sur la costa de la luz tout inclus au tourisme culturel, vous ne serez pas déçu. En raison de leurs trésors architecturaux, Séville, Grenade et Cordoue sont  les villes les plus visitées.

Situé en plein cœur de Séville, l’Alcazar Royal est un ensemble d’édifices palatiaux entouré d’une muraille. Sa construction, datant du Moyen-Âge, a fait appel à différents styles architecturaux, du style islamique, au style mudéjar et gothique. La cathédrale de la ville, étant la cathédrale gothique avec la plus grande superficie au monde, est aussi un incontournable à visiter. Elle fut déclaré Patrimoine de l’Humanité par l’Unesco. À Grenade, laissez-vous surprendre par l’architecture à la fois renaissance et médiévale du château de Calahorra, très bien conservé. Ne manquez pas de visiter la Comarca de Guadix, plus grand site troglodytique d’Europe, et l’Alhambra, cité palatine andalouse où logeaient les monarques et la cour nasride de Grenade. Vous pourrez aussi effectuer une agréable balade dans le centre historique de Cordoue, et vous rendre à la mosquée-cathédrale, monument majeur de l’architecture islamique.

Autant de trésors à découvrir lors d’un voyage sur la Costa de la luz pas cher !

 

Votre séjour sur la Costa de la luz tout inclus

Il n'y a pas de guide sur la Costa de la Luz. A votre arrivée à Faro, vous pourrez vous diriger vers le comptoir MTS (à gauche dans le hall des arrivées).

Le représentant Sunweb pour la région de l’Algarve vous donnera toutes les informations nécessaires et restera joignable en cas de besoin.

 

Attention, si vous avez moins de 18 ans, vous devez fournir une déclaration de vos parents à votre hébergement.

Infos pratiques

Capitale

La capitale de l’Espagne est Madrid.

Langue :

La langue officielle est l’espagnol. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

Décalage horaire :

Il n’y a pas de décalage horaire avec la France, sauf sur les îles Canaries, où il y a 1h de moins.

Monnaie :

La monnaie officielle de l’Espagne est l'euro.

Tension électrique :

La tension électrique est de 220 volts. Nous vous conseillons de vous munir d’un adaptateur.

Documents de voyage :

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Attention :

En Espagne, les personnes mineures doivent être en possession d’une autorisation parentale ainsi qu’une copie du passeport d’un parent/tuteur. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence en Espagne pour la police, l’ambulance et les pompiers est le 112.

Gastronomie :

L’Espagne est connue pour ses délicieuses spécialités telles que les tapas et la paella, ainsi que la sangria.

Pourboires :

En Espagne, il est de coutume de laisser un pourboire d’environ 5 à 10 %.

Commerces :

Les commerces sont généralement ouverts du lundi au samedi de 9h à 14h et de 16h à 20h. Dans les lieux plus touristiques, les commerces ferment plus tard.

Jours fériés :

1er mai – Fête du travail

15 août- Ascension

12 octobre- Fête nationale espagnole

1er novembre – Toussaint

Remarque :

Depuis le 1er novembre 2012, il est obligatoire de payer une taxe de séjour en Espagne : 1,00€ par personne et par jour (pour les personnes majeures). Vous devrez payer la taxe de séjour sur place.

Points forts de Islantilla
  • Golf 27 trous
  • Calme et arboré
  • Grande plage
Points forts de Costa de la Luz
  • Très belles plages
  • Région calme et ensoleillée
  • Stations balnéaires agréables

Météo

Vols

Le voyage en avion

Vous volez avec Transavia Airlines entre Paris (Orly) et Faro, au Portugal. Le vol dure environ 2 heures 30 minutes. A noter : au Portugal, il y a un décalage horaire d'une heure d'avance par rapport à l'Espagne. Les horaires notés sur vos billets d'avion sont à l'heure portugaise. Les repas et les boissons ne sont pas inclus.  À votre arrivée à l'aéroport de Faro, une personne vous dirigera vers le bus de correspondance.

Les horaires de vols sont donnés à titre indicatifs et peuvent être modifiés jusqu’à la veille du départ.

Le transfert

Le transfert est en option.

Il n'y a pas de guide sur la Costa de la Luz. A votre arrivée à Faro, vous pourrez vous diriger vers le comptoir MTS (à gauche dans le hall des arrivées).

Les temps de transfert depuis Faro sont les suivants (les temps dépendent du nombre d'arrêts et du trafic):

Isla Canela - environ 80 minutes

Isla Christina - environ 105 minutes

Islantilla - environ 115 minutes.

Punta Umbria - environ 100 à 180 minutes.

Cartaya - environ 100 à 180 minutes

El Rompido - environ 100 - 180 minutes

Le représentant Sunweb pour la région de l’Algarve vous donnera toutes les informations nécessaires et restera joignable en cas de besoin.

Billets d’avion

Vous recevez vos documents de voyage environ une semaine avant le départ. Ils contiennent un bon d’échange à remettre au comptoir de la compagnie aérienne à l’aéroport. Veuillez vérifier que vos noms et prénoms sont identiques à vos papiers d’identité. En cas d’erreur, vous êtes susceptibles de ne pas pouvoir embarquer.

E-billets : Sunweb envoie les billets au plus tard une semaine avant le départ. Vos prénoms et noms de famille doivent être épelés sur les billets comme sur votre passeport ou carte d'identité. S'ils sont écrits de manière incorrecte, vous pouvez être refusé sur un vol.

Bagages

Avec Transavia, le prix du bagage dépend de son poids. Vous pourrez faire votre choix à l’étape 2 de la réservation. Pour plus d'informations sur les bagages, renseignez-vous sur le site de la compagnie aérienne.

Il est également possible d’emporter un bagage à main d’une dimension maximale de (L x l x H) 45 cm x 40 cm x 25 cm. (10 kg max)

Passagers à mobilité réduite

Si vous avez besoin d’un fauteuil roulant, vous devez le communiquer à l’avance. Attention, dans l’autobus, il n’est pas possible de prendre de chaise roulante sauf si elle est pliable.

D’autres informations sont disponibles sur le site internet de la compagnie aérienne.

Évalutations

La moyenne générale de cet établissement est de :

7,9 / 10

Basée sur 4 avis

Avis

Modifier

A quelle période ?