Villas las Tinajas

Villas las Tinajas

Les Villas Las Tinajas sont luxueuses et spacieuses, avec jusqu'à 4 étages et même un garage privé. Le design très attrayant de ces villas est non seulement très confortable, mais procure également une ambiance inégalée. Ici, vous pourrez toujours profiter du soleil comme de l'ombre, détendus dans les chaises longues en toute tranquillité. Une courte promenade et la plage de sable fin est à vos pieds! Le centre de Corralejo, avec ses charmants restaurants, est à environ 1,5 km. Un endroit idéal pour passer vos vacances!
Voir plus Villas las Tinajas Voir moins Villas las Tinajas

Impossible d'afficher le détail des logements

Corralejo

 

Corralejo a toujours été un village de pêcheurs typique espagnol, entouré de plages vraiment exceptionnelles. La vieille ville offre une immersion dans la culture espagnole que vous n'oublierez pas. Sur la place, vous trouverez des bars à tapas et des groupes de musique pour passer de belles soirées. Il y a aussi beaucoup de magasins à Corralejo et quelques discothèques. Les grandes plages de sable blanc de 16km de long sont le principal attrait de celle ville, tout comme les dunes qui rappellent le désert du Sahara. Si vous voulez varier votre programme, vous pouvez prendre le bateau à Lanzarote pour une journée, ou vous rendre au parc national de Lobos sur l'île voisine.

Fuerteventura

L'île de Fuerteventura est connue pour ses vastes plages de sable. Il y a toujours une petite brise agréable qui souffle sur cette région et qui rend l'air agréable et pas trop chaud. C'est la destination parfaite pour ceux qui aiment la plage et la détente. Vous pourrez également, grâce à son climat idéal, pratiquer toutes sortes de sports nautiques. La planche à voile, le surf ou kite surf sont très populaires. 

La location de voiture est très appréciée à Fuerteventura car elle vous permet d'explorer l'île en toute liberté et de profiter de sa belle nature sauvage et préservée. Si vous logez dans le nord de l'île, n'hésitez pas à vous rendre jusque dans le sud pour voir sa très belle côte. Vous y trouverez également de très belles plages et d'excellents restaurants et bars à tapas.


Nous avons selectionné pour vous des hébergements de luxe uniques: des villas calmes et avec piscine privée sont à votre disposition pour une réservation à Corralejo.

Vous pouvez visiter sur une journée l'île de Lobos. Il s'agit d'un parc naturel qui s'est formé il y a 7000 ans par l'activité volcanique. Nous sommes sûrs que vous y passerez un merveilleux moment de détente.

Décalage horaire
Il y a une heure de moins à Fuerteventura par rapport à la France.

Infos pratiques

Capitale

La capitale de l’Espagne est Madrid.

Langue :

La langue officielle est l’espagnol. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

Décalage horaire :

Il n’y a pas de décalage horaire avec la France, sauf sur les îles Canaries, où il y a 1h de moins.

Monnaie :

La monnaie officielle de l’Espagne est euros.

Tension électrique :

La tension électrique est de 220 volts. Nous vous conseillons de vous munir d’un adaptateur.

Documents de voyage

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Attention !

En Espagne, les personnes mineures doivent être en possession d’une autorisation parentale ainsi qu’une copie du passeport d’un parent/tuteur. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence en Espagne pour la police, l’ambulance et les pompiers est le 112.

Gastronomie :

L’Espagne est connue pour ses délicieuses spécialités telles que les tapas et la paella, ainsi que la sangria.

Pourboires :

En Espagne, il est de coutume de laisser un pourboire d’environ 5 à 10 % !

Commerces :

Les commerces sont ouverts du lundi au samedi de 9hà 14h0 et de 16h0 à 20h. Dans les lieux plus touristiques, les commerces ferment plus tard.

Jours fériés :

1er mai – Fête du travail

15 août- Ascension

12 octobre- Fête nationale espagnole

1er novembre – Toussaint

 

Remarque :

Depuis le 1er novembre 2012, il est obligatoire de payer une taxe de séjour en Espagne : 1,00€ par personne et par jour (pour les personnes majeures). Vous devrez payer la taxe de séjour sur place.

Points forts de Corralejo
  • Plage à couper le souffle
  • Population chaleureuse et accueillante
  • Village de pêche typiquement espagnol
Points forts de Fuerteventura
  • Grandes plages de sable doré
  • Nombreux sports nautiques
  • Petite brise agréable qui rend l'air pas trop chaud

Météo

Vols

Informations à venir

Évalutations

Aucun avis

Avis

Modifier

A quelle période ?