Figueretas

Séjours au soleil Figueretas

Infos générales

Figueretas se situe à côté de la ville d'Ibiza, sur l'île du même nom, au large de l'Espagne. Cet endroit accueille chaque année de nombreux touristes du monde entier et on y trouve un large choix de restaurants, de bars et de cafés qui correspondent à tous les goûts.

Figueretas est un endroit très populaire. Les palmiers qui s'étendent le long de la promenade, le sable blanc de la mer, les vues à couper le souffle sur la Méditerranée… Tout est fait pour passer des vacances extraordinaire, dans un cadre magnifique. C'est un endroit aussi apprécié des locaux que des touristes. Idéalement situé, il est à seulement quinze minutes à pied d'Ibiza et non loin de la célèbre Playa d'en Bossa.

Le soir, lorsque le soleil est au plus bas et que la température est plus fraîche, la promenade est des plus agréables. De nombreux artistes s’y regroupent et donnent au lieu un côté authentique. Plusieurs restaurants sont connus pour servir une savoureuse cuisine, qui plaira aux gourmets. On trouve également des boîtes de nuit dont la réputation n'est plus à faire.

La plage de Figueretas est centrale et très appréciée des visiteurs de tout âge (Remarque : il n'y a pas de transats et de parasols sur la plage). De nombreuses activités sont possibles comme la plongée sous-marine ou les sports nautiques. Beaucoup d'établissements proposent aussi des excursions à la journée, la possibilité de faire une visitée guidée de l'île, de faire des randonnées en vélo dans les montagnes... Certains villages, comme Sant Joan de Labritja par exemple, sont si pittoresques qu'ils réjouiront sans mal les amateurs de photographie. L'intérieur des terres  est aussi vraiment beau avec ses kilomètres de vignes et ses amandiers. Ibiza est vraiment l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances, faire la fête, le plein de soleil et profiter !

Popularité

Couples Jeunes coupless Autres

Séjours populaires