La très pittoresque playa de Talamanca se situe à une petite quinzaine de minutes de marche de la ville d'Ibiza. C'est un endroit calme et reposant, à proximité d'une magnifique plage de sable fin.
Située au nord d'Ibiza, Talamanca est une plage vaste et idyllique, sur laquelle s'étendent des kilomètres de sable blanc. Playa de Talamanca est très connue pour être une des plages les plus relaxantes de l'île. Pas un building en béton, juste les eaux bleu turquoise à perte de vue. Un séjour Playa de Talamanca est donc parfait pour profiter du soleil et nager tranquillement dans l'océan, loin de la foule et du stress. On trouve des commerces ouverts toute l'année, ainsi que des restaurants et des bars qui conviennent à tous les portes-monnaies.
Durant la journée, on retrouve souvent les fêtards venus passer la journée à Talamanca pour se détendre avant de partir pour la ville d'Ibiza tout près de là, connue pour sa vie nocturne très animée. On y trouve quelques uns des meilleurs restaurants et boîtes d'Europe, où les DJ les plus connus viennent jouer leur musique. Bien sûr, pour ceux qui ne veulent pas marcher jusqu'à Ibiza, on trouve des boîtes à Talamanca, qui ne troubleront en rien le sommeil des vacanciers venus se reposer.
Lors d'un séjour Playa de Talamanca, il est très facile de se déplacer sur l'île. On peut se balader le long de la baie jusqu'à la Marina où l'on peut apercevoir de gigantesques yachts. Pour aller un peu plus loin, de nombreux ferrys permettent d'explorer la côte, allant jusqu'à Santa Eulalia dont il faut tester la nourriture lors d'un dîner. Selon les dires, c'est le paradis des papilles. Le vieux port d'Ibiza vaut aussi le détour, ainsi que la vieille ville, Dalt Vila, dont l'enceinte fortifiée a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.
Costa Brava : jusqu'à 20h, fermé le week-end.
Costa de Valencia, Costa Blanca : jusqu'à 20h00.
Andalousie, Costa del Sol : jusqu'à 22h30.
Îles Canaries, Îles Baléares : jusqu'à 22h00.