Destination image
Revenir à la sélection

Séjours au soleil Paguera

Infos générales

La station balnéaire de Paguera se situe tout près de Palma Nova et Magaluf, sur la côte, au sud-ouest de l'île de Majorque aux Baléares.

La station est très populaire auprès des touristes européens, et surtout des allemands. Et pour cause, les côtes sont sublimes et il est très facile de faire de la randonnée dans la région. Il existe trois plages: Playa Palmira, Playa Tora et Playa la Romana qui sont reliées les unes aux autres par une promenade réservée aux piétons. En été, elles sont toutes les trois prises d'assaut par les visiteurs, mais restent toujours très propres.

Derrière la promenade, on trouve une rue commerçante où les magasins et restaurants se succèdent. La vie nocturne est très animée, on peut facilement faire la fête dans les boîtes ou aller boire un verre entre amis dans l'un des nombreux bars de la ville. Cependant, pour encore plus d'ambiance, mieux vaut rejoindre ses voisines Palma Nova ou Magaluf, où on est sûr de danser jusqu'à l'aube tant ces endroits sont connus pour la fête.

Mais Majorque, ce n'est pas que la plage et la fête. Il y a tellement d'autres choses à voir et à faire lors d'un séjour Paguera. L'île regorge de nombreux sites à visiter, et certains ne sont qu'à un jet de pierre. A Palma par exemple, la cathédrale est un monument sublime dont la construction date du XIIIème siècle et qui offre une très belle vue sur la mer. C'est l'une des plus grandes cathédrale d'Espagne. En se baladant au détour des rues dans la vieille ville, il n'est pas rare de tomber sur de très beaux patios datant du XVIème siècle. En voiture, sur la route, il ne faut pas hésiter à s'arrêter dans les petits villages très pittoresques de l'île. Ceux-ci sont traditionnels et offrent un énorme potentiel pour les amateurs de photo.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours