Revenir à la sélection

Séjours au soleil Playa de la Arena

Infos générales

Vous souhaitez passer de belles vacances en Espagne. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un Séjour Playa de la Arena ? Vous ne serez pas déçu.

Situons Playa de la Arena

Installée au cœur du centre touristique de Puerto de Santiago, Playa de la Arena est une petite crique de sable bien connue des habitants de l'île de Ténérif. Les touristes sont toujours agréablement surpris par cette plage de sable fin et noir. Exotique, elle est une des curiosités de l'archipel des Canaries. Elle s'étend sur 120 mètres de long et propose à ceux qui ont choisi de venir prendre le soleil un espace naturel protégé et plein de charme.

Pourquoi choisir Playa de la Arena ?

Un Séjour Playa de la Arena, c'est l'occasion de paresser sur le sable et de profiter des vagues de l'Atlantique. C'est aussi le bonheur de découvrir l'île de Ténérife dans l'archipel des Canaries. La capitale des Canaries recèle des trésors naturels. Elle abrite des patrimoines de l'Humanité : son Parc national du Teide et 42 espaces naturels protégés en font une île pas comme les autres. Allez voir le volcan Chineyro ou les Gigantes, falaises impressionnantes qui se précipitent dans l'Atlantique. Louez une voiture pour visiter aisément tous ces sites impressionnants.

À Playa de la Arena, un grand choix d'hébergements

Playa de la Arena, comme la plupart des villages et villes des Canaries, a su tirer partie de sa situation, pour attirer des gens venus d'ailleurs. Les hôtels offrent toutes les commodités nécessaires à un séjour de qualité. Souvent, ils sont équipés d'une piscine privée, de SPA ou de salles de sport. Hôtels de luxe ou hôtels familiaux, il y en a pour tous les goûts. Passer quelques jours à Playa de la Arena, c'est aussi vivre à l'heure espagnole et manger la cuisine traditionnelle.

Voir plus Voir moins

Popularité

Couples
Jeunes familles
Jeunes coupless