Puerto de la Cruz

Séjours au soleil Puerto de la Cruz

Infos générales

Puerto de la Cruz se situe au nord de la superbe île de Tenerife. C’est la plus grande station balnéaire du nord de l’île. Elle regorge d’activités à faire et de choses à découvrir. La région est idéale pour de belles balades au grand air. Comme il y fait presque toujours doux, il y a plus de précipitations tout au long de l’année qu’au sud. C’est pourquoi, la région possède une faune et une flore riches. Les impressionnantes montagnes sont d’ailleurs presque toujours recouvertes d’une multitude de fleurs et de plantes.

A Puerto de la Cruz, l’atmosphère est chaleureuse et conviviale. Entre les manoirs, les agréables places et les rues pittoresques, le superbe style architectural du centre-ville ne vous laissera pas de marbre. La ville longe deux belles plages de sable noir, la Playa Martianez et la Playa Jardin. Vous pourrez profiter du soleil et vous détendre dans un cadre digne d’une carte postale. Lors de votre séjour à Puerto de la Cruz, ne manquez pas la piscine en plein air Lago Martianez, conçue par le célèbre artiste César Manrique. Situé en dehors de Puerto de La Cruz, Le parc animalier de Loro Parque est également à faire.

Le soir, vous pourrez passer d’agréables moments en compagnie de votre famille ou de vos amis dans les restaurants et bars.

Informations relatives au coronavirus

Les passagers doivent remplir un formulaire de santé publique avant leur arrivée en Espagne. À partir du 1er juillet 2020, les voyageurs doivent remplir un formulaire: https://www.spth.gob.es/ (ou via l’app SPAIN HEALTH TRAVEL). Ce formulaire, ne peut être rempli qu'après votre enregistrement puisqu'il vous faudra mentionner votre numéro de siège (siège que vous occuperez pendant le vol). Vous pouvez choisir de mettre le site en Français. Remplissez le formulaire, ensuite, un QR code se génèrera. Ce QR devra être présenté à l'arrivée de votre destination. Les informations confidentielles contenues dans ce formulaire seront directement envoyées au service de santé (pour un éventuel contrôle à destination). Jusqu'au 31 juillet, vous pouvez choisir entre un formulaire papier ou numérique. À partir du 1er août, il sera obligatoire de télécharger l'application SPAIN HEALTH TRAVEL sur votre smartphone. VEUILLEZ NOTER ! Masque toujours obligatoire : Catalogne et Baléare. Pour votre sécurité, nous vous informons que le gouvernement espagnol a annoncé que le port du masque buccal est obligatoire dans la région de Catalogne et des Baléares (Majorque, Minorque, Ibiza).  Cette obligation s'applique à l'intérieur comme à l'extérieur. Cela signifie que vous devez toujours porter votre masque buccal lorsque vous vous promenez, à l'intérieur ou à l'extérieur. Même s'il y a suffisamment de distance, même dans les rues larges. Sur la plage, les règles de distance doivent être respectées. Pour l'instant, on ne sait pas s'il est obligatoire de porter un masque buccal sur la plage. Les règles seront clairement visibles avant que vous n'entriez sur la plage. Les règles d'hospitalité restent inchangées pour le moment.  Si vous vous asseyez dans un restaurant ou un bar, le masque n'est pas obligatoire, mais dès que vous vous levez, vous voudrez mettre un masque buccal. Vous risquez une amende si vous ne respectez pas les règles.

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Distance dans les espaces publics
1,5 mètre
Transport public
oui avec masque obligatoire
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
20 personnes
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
oui avec masque obligatoire
Supermarchés et pharmacies
oui avec masque obligatoire
Stations-services
oui avec masque obligatoire
Restaurants
oui 20 pax avec masque obligatoire
Bars
oui avec masque obligatoire
Magasins
oui avec masque obligatoire
Parc aquatique (En dehors des complexes hôteliers)
pas tous pas dans des espaces ouverts
Parc d'attractions
pas tous, masque obligatoire
Zoos
pas tous, pas dans les espaces ouverts
Plages
oui non masque
Événements (intérieurs et extérieurs)
oui avec masque obligatoire
Musées
oui avec masque obligatoire
Centres de bien-être
pas tous, pas de masque obligatoire
Couvre-feu ou autres moments avec des règles différentes
non
Pas de vente d'alcool à des moments précis
pas de restrictions
Discothèques/ Vie nocture
ouverture limitée
Casinos
oui avec masque obligatoire
Aéroports
ouvert
Masque obligatoire. Nouvelle procédure d'entrée: contrôle aléatoire de la température corporelle. Les passagers doivent remplir un formulaire de santé publique avant leur arrivée en Espagne. À partir du 1er juillet 2020, les voyageurs doivent remplir un formulaire: https://www.spth.gob.es/ (ou via l’app SPAIN HEALTH TRAVEL). Ce formulaire, ne peut être rempli qu'après votre enregistrement puisqu'il vous faudra mentionner votre numéro de siège (siège que vous occuperez pendant le vol). Vous pouvez choisir de mettre le site en Français. Remplissez le formulaire, ensuite, un QR code se génèrera. Ce QR devra être présenté à l'arrivée de votre destination. Les informations confidentielles contenues dans ce formulaire seront directement envoyées au service de santé (pour un éventuel contrôle à destination). Jusqu'au 31 juillet, vous pouvez choisir entre un formulaire papier ou numérique. À partir du 1er août, il sera obligatoire de télécharger l'application SPAIN HEALTH TRAVEL sur votre smartphone.
Quarantaine
oui si infecté
Transfer regulation
100% et masque obligatoire
Covid test à l'arrivée
Aléatoire

Popularité

Couples Jeunes coupless Voyageurs seuls

Séjours populaires