Séjours au soleil Agios Nikolaos

Destination image
Retour

Infos générales

Agios Nikolaos est une petite ville de Crète située le long de la baie de Mirabello. Très développée et accueillant chaque année de nombreux touristes, cette petite station balnéaire bénéficie d'un climat idéal pour se détendre et se ressourcer. Un voyage à Agios Nikolaos pas cher assure de trouver une mer d'un bleu turquoise. Les environs de la ville sont parsemés de belles plages et de magnifiques baies, que l'on peut rejoindre très facilement en partance du centre-ville.

Flânerie et farniente au bassin d’Artémis

Le point de repère de la ville est le petit lac Voulismeni, situé au centre de la ville, au pied des falaises. Autrefois appelé « le bassin d’Artémis », les mythes racontent que la déesse Athéna y prenait son bain. C'est un site pittoresque où de nombreux cafés et restaurants d'extérieur se succèdent le long de la berge. Idéal pour faire une pause et boire un verre entre amis. Lors de votre voyage tout inclus, vous pourrez aussi profiter des nombreux évènements qu’organise la municipalité, tels que des pièces de théâtre, des expositions... De nombreux logements de qualité de tout genre sont mis à disposition des touristes. Certains se situent dans le centre-ville, d'autres le long de la côte. 

Votre séjour à Agios Nikolaos en all inclusive

Passer des vacances tout compris à Agios Nikolaos donnent un large choix en ce qui concerne les visites touristiques. Les petits villages typiques, les ruines romantiques, les sublimes plages nichées dans des criques, les falaises tombant à pic suffiront à réjouir les amateurs de photographie. Quant à ceux qui préfèrent la mythologie, il faut savoir que la Crète abrite la légende du Minotaure. Près d'Héraklion se trouvent les ruines de l'ancienne cité minoenne de Knossos. Le palais minoen de Phaestos se situe quant à lui dans les terres, à quelques kilomètres de Matala . Les gorges de Samaria, situées sur le côté ouest de la Crète, sont connues mondialement pour abriter de belles promenades, bien que le terrain soit un peu accidenté. En outre, les mois d'été à Agios Nikolaos promettent toujours du soleil, et ce où que vous alliez.

Voir plus Voir moins

Popularité

Couples
Autres
Jeunes coupless