Séjours au soleil Agia Anna

Infos générales

Agia Anna est un petit coin de paradis niché sur l'île de Naxos, au cœur des Cyclades et de la mythologie grecque, à six kilomètres de la ville de Naxos.

Une ville accueillante :

Cet ancien port de pêche a gardé son atmosphère pittoresque et historique, et est devenu un lieu touristique important d'une efficacité remarquable. Tout visiteur peut trouver un hébergement à son goût grâce au large choix d'hôtels, chambres et tavernes. L'accueil y est impeccable et les langues étrangères souvent très bien comprises.

Des plages de sable fin :

Le cadre idyllique d'un séjour Agia Anna provient avant tout des longues plages de sable fin, le long d'une eau claire comme du cristal, et sous un ciel bleu azur. C'est le lieu idéal pour les vacanciers à la recherche du repos en bord de mer, avec les hôtels donnant directement sur la plage et les restaurants bordant le sable.

Des excursions organisées :

Bien que réputée pour ses plages, Agia Anna est aussi le point de départ de nombreuses excursions et activités. Son port offre la possibilité de déplacements vers les autres îles des Cyclades, des petites croisières, des visites dans l'ombre de la Grèce antique. Ses agences de voyage proposent sur place des visites guidées afin d'assouvir la curiosité.

Des activités pour tous :

Mais il est inutile de quitter Agia Anna : la petite ville côtière permet des loisirs pour tous les goûts et tous les âges. Outre les activités nautiques telles que la voile, la baignade, la plongée et tant d'autres encore, sont également proposées des activités équestres et des locations de voitures et motocycles.

Un séjour Agia Anna est un lieu de détente et de loisirs, de vacances sous le soleil dans un paysage paradisiaque.

Informations relatives au coronavirus

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
1,5 mètre
Masque
Oui
Le port du masque est obligatoire dans les lieux publics.
Test Covid avant le départ
Oui
À partir du 17 août, tous les passagers provenant de Suède, République tchèque, Belgique, d'Espagne, des Pays-Bas et de France doivent présenter un test virologique négatif (test PCR), effectué 72 heures avant leur arrivée en Grèce. Les certificats doivent être rédigés en anglais et inclure le nom et le passeport / numéro d’identité nationale du voyageur. Le test PCR ne doit être effectué que dans des laboratoires certifiés (laboratoires nationaux de référence, laboratoires nationaux de santé publique ou privés accrédités). Les certificats qui ne répondent pas aux critères ci-dessous ne seront pas acceptés. Il est interdit de falsifier un certificat. Tous les passagers (adultes et enfants à partir de 10 ans) doivent effectuer le test.
Test Covid à destination
Oui
Tests aléatoires à l'arrivée.
Formulaire de contrôle sanitaire
Non
Quarantaine
Non
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Cela dépend
Des restrictions s'appliquent en Crète, à Zakynthos, Poros, Mykonos, Chalkidiki, et Lesbos : max. 9 personnes ensemble.
Est-il possible de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille?
Oui
Couvre-feu ou interdiction de sortir durant certaines heures?
Oui
Un couvre-feu s'applique à partir de 19h.
Restaurants
Fermé
Bars
Fermé
Discothèques, Vie nocture
Fermé
Magasins
Ouvert
Le nombre de personnes autorisées dépend du nombre de personnes présentes par mètre carré. Maximum 2 heures autorisées dans les magasins. Cette règle s'applique également pour les banques, les coiffeurs et les salons de beauté.
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Masque obligatoire
Pas de vente d'alcool à certaines heures?
Non
Activités, attractions et sites touristiques
Partiellement ouvert
Les musées et les sites archéologiques en plein air sont ouverts.
Événements (intérieurs et extérieurs)
Interdit
Plages
Accessibles
Aéroport
Ouvert
À l'aéroport, vous devez remplir un formulaire indiquant que vous êtes en bonne santé et que vous voyagez à vos propres risques.
Règlementation pour les transferts
Oui
50% de passagers en moins. Transfert privé avec maximum 2 personnes ou une famille avec maximum 5 personnes en Crète et maximum 3 personnes en Chalcidique.
Transports publics et taxis
Accessibles
A Parga, Rethymnon, Chania et Lassithi (Crète), les bus/métros et les bateaux ont une capacité d’accueil de 80%. Les taxis ne sont pas concernés. A Parga, Rethymnon, Chania et Lassithi (Crète), les bus/métros et les bateaux ont une capacité d’accueil de 80%. Les taxis ne sont pas concernés. A Chalkidiki, la capacité d’accueil est de 50% pour les bus/métros, et de 65% pour les bateaux. Les taxis acceptent 3 personnes maximum.
Stations-services
Ouvert
Autres formalités pour entrer dans le pays?
Oui
Depuis le 27 juin, tous les vacanciers doivent compléter un formulaire de localisation des passagers, 24h avant leur voyage. Vous pouvez le compléter ici. Vous trouverez plus d'informations sur ce formulaire ici.

Séjours populaires