Consultez ici les dernières informations relatives au coronavirus et comment Sunweb s'adapte à la situation pour assurer vos vacances en toute sécurité. Consultez également les restrictions par destination ici.
6,5 10

Appartements Aghia Anna

Situé près de la plage d'Agia Anna se trouve le complexe moderne de studios et appartements Aghia Anna. Dans un cadre idyllique, non loin de la ville et entièrement équipé, il promet des vacances inoubliables.

L'architecture d'inspiration traditionnelle veille à ce que toutes les chambres aient une vue sur la mer Égée et l'une des plus belles plages de Naxos ainsi que sur le jardin. Idéalement situés, vous trouverez toutes les commodités nécessaires à votre quotidien (supermarché, restaurants, centre ville…) ainsi que de la plage, les appartements sont l’endroit parfait pour ceux qui souhaitent passer des vacances entre amis ou en famille sous le signe de la détente et des loisirs. Vous pourrez profiter tout aussi bien des boutiques que des activités sur la plage.

Les studios et appartements sont tous entièrement équipés avec climatisation, sèche-cheveux, télévision satellite, réfrigérateur, kitchenette complète (ustensiles, cafetière,…) et surtout balcon ou terrasse d’où vous pourrez admirer la jolie vue sur la mer et les jardins. Le personnel agréable de la réception sera heureux de vous renseigner sur les divers services et activités présents dans l’établissement ainsi que dans la région (sports nautiques, excursions,…) Vous trouverez sur place : télévision par satellite, climatisation, service de télécopie, connexion internet, salon, service de blanchisserie,…Le matin,  pour bien démarrer vos journées, si vous avez opté pour la formule petit-déjeuner, celui-ci vous sera servi sous forme de buffet avec boissons froides et chaudes ainsi que céréales, miel, yaourts et mets divers. En journée et soirée n’hésitez pas à vous rendre dans le centre d’Agia Anna ou à Naxos (à 6 kilomètres)  pour y déguster la cuisine traditionnelle crétoise avec produits locaux frais et délicieux. Enfin, vous pourrez terminer autour d’un verre entre amis ou en famille à la terrasse des nombreux bars et tavernes.

Aux appartements Aghia Anna vous passerez de belles vacances sous le soleil!

  • Bien situé
  • Proche plage
  • Confort

Meal plans

Impossible d'afficher le détail des logements

Situation

A noter :

Départ en ferry de Naxos à Santorin. . Plus d'informations sur votre site d'accueil.

Évalutations

La moyenne générale de cet établissement est de :
6,5 10
Basée sur 6 avis

Avis

Agia Anna

Agia Anna est un petit coin de paradis niché sur l'île de Naxos, au cœur des Cyclades et de la mythologie grecque, à six kilomètres de la ville de Naxos.

Une ville accueillante :

Cet ancien port de pêche a gardé son atmosphère pittoresque et historique, et est devenu un lieu touristique important d'une efficacité remarquable. Tout visiteur peut trouver un hébergement à son goût grâce au large choix d'hôtels, chambres et tavernes. L'accueil y est impeccable et les langues étrangères souvent très bien comprises.

Des plages de sable fin :

Le cadre idyllique d'un séjour Agia Anna provient avant tout des longues plages de sable fin, le long d'une eau claire comme du cristal, et sous un ciel bleu azur. C'est le lieu idéal pour les vacanciers à la recherche du repos en bord de mer, avec les hôtels donnant directement sur la plage et les restaurants bordant le sable.

Des excursions organisées :

Bien que réputée pour ses plages, Agia Anna est aussi le point de départ de nombreuses excursions et activités. Son port offre la possibilité de déplacements vers les autres îles des Cyclades, des petites croisières, des visites dans l'ombre de la Grèce antique. Ses agences de voyage proposent sur place des visites guidées afin d'assouvir la curiosité.

Des activités pour tous :

Mais il est inutile de quitter Agia Anna : la petite ville côtière permet des loisirs pour tous les goûts et tous les âges. Outre les activités nautiques telles que la voile, la baignade, la plongée et tant d'autres encore, sont également proposées des activités équestres et des locations de voitures et motocycles.

Un séjour Agia Anna est un lieu de détente et de loisirs, de vacances sous le soleil dans un paysage paradisiaque.

Naxos

Le site https://www.sunweb.fr/vacances vous propose un certain nombre de destinations balnéaires à des prix très attractifs, avec ses offres package, comprenant à la fois le vol et l’hébergement. A noter : les transferts sont en option.

Parmi les destinations ensoleillées qui vous sont proposées, venez découvrir le séjour Naxos. Naxos est une splendide île grecque, la plus vaste de l’archipel des Cyclades qui comporte 56 îles et îlots dispersés sur le bleu profond de la mer Egée. A la fois montagneuse et fertile, elle enchante par son paysage vallonné, ses oliviers, ses vergers (figuiers, amandiers etc.) et ses champs potagers. Vous pourrez apprécier ses petits villages à l’architecture traditionnelle, souvent de style vénitien, et ses magnifiques plages, où le soleil se couche dans des couleurs chatoyantes.

Le séjour Naxos offre différents types d’hébergement, de deux à trois étoiles, dans la ville de Naxos même ou plus à l’ouest, dans le petit port de pêche d’Agia Anna, à 7 kilomètres de Naxos. Cette ville, assez touristique, est réputée pour sa splendide plage d’Agia Anna Beach.

L’île de Naxos, sur laquelle la tradition veut que Zeus, Dionysos et Ariane aient vécu un temps, est un lieu idéal pour les excursions ensoleillées, que ce soit à Chora, chef-lieu et port principal de l’île, avec ses ruines vénitiennes (et son grand centre commercial), à Agios Prokopios et sa plage de sable blanc et fin, parmi les plus belles de l’île, à Halki et son charme méridional, avec sa tour vénitienne de Gratzia-Barotsi, ses églises byzantines et sa charmante distillerie, à Plaka, avec sa plage qui s’étend sur plus de 4 kms, ou encore à Apiranthos ou Apollonas. Enfin, vous pourrez découvrir le joli temple d’Apollon-Palatia datant du VIe siècle avant J-.C. et jamais achevé.

Points forts de Agia Anna

  • Activités pour tous
  • Petit coin de paradis
  • Ville accueillante

Points forts de Naxos

  • Beaux paysages
  • Monuments historiques
  • Petits villages sympathiques

Météo

janvier janv.
février févr.
mars mars
avril avr.
mai mai
juin juin
juillet juil.
août août
septembre sept.
octobre oct.
novembre nov.
décembre déc.
Températures maximales
13ºC
15ºC
18ºC
21ºC
27ºC
31ºC
36ºC
34ºC
30ºC
26ºC
20ºC
13ºC
Températures minimales
4ºC
9ºC
10ºC
10ºC
15ºC
19ºC
25ºC
25ºC
21ºC
15ºC
12ºC
10ºC

Infos pratiques

* ATTENTION ! NFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form » (un formulaire par famille), minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Horaire :
Il y a une heure de plus qu'en France.

Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi souvent compris.

Monnaie :
L'unité monétaire officielle est l'euro.

Pourboires :
En Grèce, il est habituel de donner un pourboire de 10%

Voltage :
Le voltage est le même qu’en France, 220 volts.

Eau :
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.

Alimentation :
Les plats typiques sont le Souvlaki, le Tzatziki et la Mousaka.

Réseau :
Votre téléphone portable fonctionne en Grèce.

Titres de voyage :
Vous devez être en possession d'un passeport valide ou d'une carte d'identité valide. Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Vaccination :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez avoir un permis de conduire de type A. Il est souvent aussi accepté un permis voiture de type B.

En savoir plus sur Grèce

Vols

Pour l'instant, aucune information concernant le vol n'est disponible.