Antalya

Séjours au soleil Antalya

Infos générales

La charmante ville d’Antalya attire de nombreux vacanciers. Elle est en effet appréciée des familles, et des couples qui souhaitent profiter du calme d’une petite station balnéaire pendant leur séjour en Turquie. Les villes de Lara et Kundu sont aussi d’agréables villes qui proposent différentes activités pour permettre à toute la famille de se divertir pendant les vacances. Lara est connue pour ses jolies plages et ses divers spots nautiques.

Avec Sunweb, préparez vos prochaines vacances à Antalya ! Découvrez sans plus attendre nos gamme d’hébergements, que vous souhaitiez séjourner à l’hôtel, en appartement… vous trouverez sûrement le séjour de vos rêves ! La plupart des hébergements sont situés à proximité des plages, parfait si vous êtes à la recherche de farniente. De plus, avec la formule All Inclusive, vous partez sans souci !

Vos vacances à Antalya

Sunweb vous garanti des vacances inoubliables à Antalya. Ses eaux d’un superbe bleu lui valent d’être surnommée « Côte Turquoise ». Un vrai régal pour les amateurs soleil et de farniente à la plage. Pour visiter la ville d’Antalya comme il se doit, nous vous conseillons de commencer par la vieille ville, au charme inégalable. Rendez-vous au cœur du vieux quartier de Kaleici, qui regorge de petites rues piétonnes aux innombrables commerces. Ici, vous pourrez déjeuner au restaurant en admirant la vue sur le port de plaisance. Les amateurs d’histoire auront l’occasion de visiter l’un des cinq musées de la ville. Par exemple, le musée-maison Atatürk est un incontournable à faire. Le musée est consacré au premier président de la Turquie. Ne manquez pas le musée archéologique d’Antalya, qui abrite plus de 5 000 œuvres d’art et des pièces de l’Empire Ottoman. Pour terminer, vous pouvez aller découvrir la Port d’Hadrien, un arc de triomphe qui se trouve dans le vieux quartier de Kaleici. Témoignage de la puissance de l’Empire Romain, il se constitue de trois arches.

Votre séjour à Antalya : la nature luxuriante de la région

Les plages d’Antalya sont souvent assez bondées et vous ne tomberez pas immédiatement sous leur charme. Si vous préférez les endroits plus reculés, avec moins de monde, vous pourrez vous aventurez dans le canyon de Köprülü, et y descendre les rapides du fleuve de Köprüçay. Idéal pour des sensations fortes en famille ou entre amis ! Vous pourrez également vous rendre au parc national d’Altinbesik, qui abrite l’une des plus belles grottes de Turquie. Antalya possède également cinq superbes cascades naturelles : Kursunlu, Duden (qui comprend deux cascades), Manavgat et Ucansu. Un autre parc à visiter : le parc national de Temessos. Cet immense parc protégé l’un des plus spectaculaire de Turquie. Il se trouve au pied des Monts Taurus, au nord d’Antalya. Le parc abrite une flore à couper le souffle. Un incontournable à faire lors d’un séjour à Antalya !

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Distance dans les espaces publics
1,5 mètre
Transport public
Autorisé, masque obligatoire
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Les familles autorisées
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
-
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Stations-services
Ouvert
Restaurants
ouvert, max 2 personnes dans une table
Bars
Fermé
Magasins
Ouvert, masque obligatoire
Parc aquatique (En dehors des complexes hôteliers)
Fermé
Parc d'attractions
Ouvert
Selon le parc
Zoos
Ouvert
Selon le zoo
Plages
Ouvert, masque obligatoire
Événements (intérieurs et extérieurs)
Pas authorisé
Musées
Ouvert
Centres de bien-être
Ouvert
Couvre-feu ou autres moments avec des règles différentes
mêmes règles qu'avant
Pas de vente d'alcool à des moments précis
mêmes règles qu'avant, après 22h00 vente interdite.
Discothèques/ Vie nocture
Fermé
Casinos
Fermé
Aéroports
Contrôle de la température et masque obligatoire
Confinement
Non

Popularité

Couples Voyageurs seuls Jeunes coupless

Séjours populaires