Si vous avez réservé et souscrit à une assurance, votre assureur est AXA :
Cette assurance couvre les frais d'annulation, dans le cas où vous devriez annuler votre séjour pour une cause imprévue, selon les termes du contrat.
Cliquez ici pour consulter les conditions générales détaillées de l'assurance annulation.
Attention, cette assurance doit être souscrite au moment de la réservation.
Cette assurance couvre les incidents qui pourraient survenir pendant votre séjour, tels que des frais de santé ou de rapatriement.
Cliquez ici pour consulter les conditions générales détaillées de l'assurance rapatriement.
Cette assurance rassemble l'assurance assistance et l'assurance annulation.
Cliquez ici pour consulter les conditions générales détaillées de l'assurance tout inclus.
Lorsque vous réservez un séjour avec Sunweb, la Garantie Ski est toujours incluse. Elle vous permet de modifier votre destination ou d’annuler vos vacances sans frais si la neige est insuffisante pour vous permettre de skier dans les meilleures conditions. Vous trouverez plus d’information et les conditions sur cette page.
Lorsque vous annulez votre séjour, nous vous envoyons une facture mentionnant les frais d'annulation. Si vous avez souscrit une assurance annulation et que la raison de votre annulation est couverte par les conditions générales de l'assurance annulation, vous pouvez envoyer votre facture d'annulation à AXA qui vous remboursera le montant des frais.
Si vous avez souscrit une assurance assistance ou une assurance multirisque, vous n'aurez qu'à contacter l'assureur AXA au numéro inscrit sur vos documents de voyage avant toute intervention.
Un numéro de dossier vous sera délivré, et servira à la prise en charge de l'intervention. Toute démarche entreprise avant l’obtention d’un numéro de dossier ne sera pas couverte par l’assurance.