Résidence Néméa Les Chalets des Evettes

Résidence Néméa Les Chalets des Evettes

Située dans les Alpes à quelques kilomètres de Megève, la résidence Néméa Les Chalets des Evettes, au pied des pistes, est composée de 80 appartements de standing répartis sur 4 chalets de construction traditionnelle. Elle est située sur un domaine clos et arboré et vous propose des logements et des services de qualité. Chaque appartement est parfaitement équipé et dispose d’une terrasse privative.

Après une journée en plein air, vous pourrez vous délasser dans la piscine intérieure chauffée, le sauna, le bain à remous et la salle de gym que la résidence met à votre disposition. Petits et grands trouveront sur ce site de quoi passer de merveilleuses vacances. En plus, une navette gratuite entre Notre Dame de Bellecombe et Crest-Voland vous permet d’accéder à la totalité du domaine (environ 10 minutes de trajet). La résidence Néméa les Chalets des Evettes vous attend pour un excellent séjour !

Voir plus Résidence Néméa Les Chalets des Evettes Voir moins Résidence Néméa Les Chalets des Evettes
  • Au pied des pistes
  • Terrasses
  • Espace bien-être

Impossible d'afficher le détail des logements

Flumet-St Nicolas La Chapelle image

Flumet-St Nicolas La Chapelle

"Flumet Saint-Nicolas la Chapelle : une station-village perchée à découvrir les yeux grands ouverts !

Au cœur du territoire du Haut Val d’Arly, se dévoile Flumet : une station-village d’environ 900 habitants. Situé sur un éperon rocheux, à 900 m d’altitude, cinq autres villages sont disposés tout autour en étoile. Parmi eux, Saint Nicolas la Chapelle, la Giettaz, Notre Dame de Bellecombe, Crest Voland ou encore Cohennoz. Ils sont séparés les uns des autres par différentes torrents de montagne. D’ailleurs, l’un des accès se fait depuis Udine, via la route des gorges de l’Arly. Celle-ci est notamment réputée pour être la plus chère de France au kilomètre, tant les travaux de remise en état et de sécurisation  sont répétitifs. Vous l’aurez donc compris, Flumet est un carrefour touristique sur la route des Grandes Alpes. Bien sûr à Flumet, les skieurs chevronnés, les mangeurs de poudreuse ainsi que les débutants sont à la bonne adresse. Ils pourront notamment accéder à l’Espace Diamant : l’un des plus vastes de France ! Cependant, les vacances, ce n’est pas que le ski.

« Yoonez-vous !! »

A Flumet, hors mis par exemple les raquettes, vous pourrez également vous mettre au yooner ! Léger, maniable, dôté d’un amortisseur pour plus de confort et d’un patin vous permettant de « tailler des courbes » comme en ski, les sensations de glisse sont garanties. Ce nouveau concept de glisse est tout simplement inspiré d’un engin ancestral utilisé par les écoliers au début du siècle dans la vallée de Thônes, nommé le Paret. Il pèse à peine, 3,2kg pour une hauteur de 590 mm. Ainsi, grâce à un centre de gravité bas et à l’appui de pieds, une fois assis le pilote du yooner trouve instinctivement son équilibre. Et le plus de cet engin, c’est sa facilité d’apprentissage. Pour maîtriser le yooner : le temps d’apprentissage est de l’ordre d’une descente de piste !! En d’autres termes, il vous faudra très peu de temps pour commencer à vous faire plaisir. Dernier conseil avant de glisser : pour s’arrêter, il vous faudra déraper comme en ski ou bien tirer en arrièresur le manchepour rentre les griffes dans la neige. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à glisser !"

Flumet

Avec ses chalets éparpillés et ses fermes dispersées, Flumet est en harmonie avec la superbe vallée du Val d’Arly. Station village à l’atmosphère conviviale, Flumet dispose d’un espace skiable respectable grâce au Domaine du Val d’Arly. La station offre aussi de nombreuses variations sur le thème du plaisir à la neige telles que le «ski-joering» qui consiste à se faire tracter à skis par des chevaux.

Infos pratiques

- Ouverture des magasins :
Généralement, les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 09.00 à 19.00 heures (certains magasins ferment à l'heure de la pause déjeuner). Le dimanche et le lundi matin, la plupart des magasins sont fermés. Certains supermarchés sont ouverts le dimanche matin.

- Voyager en voiture :
Les routes nationales sont bien praticables. Seul Piccolo San Bernardo est fermé tout au long de la saison d'hiver (Novembre à Juin).

- Voltage : 
Le voltage est de 220 volts.

- Documents de voyage:
Vous devez être en possession d'une carte d'identité en cours de validité ou d'un passeport si vous n'êtes pas un ressortissant de l'Union Européenne.

Offre promotionnelle en cours

Options : forfait, materiel de ski, cours de ski...

Avis

Aucun avis

Inscription

Vous souhaitez recevoir un message d'information dès que ce séjour sera disponible pour 2019/2020 ?

Entrez ci-dessous votre adresse e-mail.

Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

Message d’alerte :

Je m'inscris
Merci pour votre inscription.
Votre inscription n'a pas abouti. Veuillez essayer à nouveau.