La page que vous recherchiez n'existe plus. Nous vous avons donc redirigé vers la page la plus pertinente.
Peyragudes

Votre séjour au ski à Peyragudes

Situées au coeur des Hautes-Pyrénées, les stations de Peyresourde et des Agudes constituent à elle seules un cocon de bien-être et d'air pur : Peyragudes. L'atout principal de cette station chaleureuse et familiale réside dans cette double exposition, qui constitue un réel atout faxe aux autres station. Pour passer d'une station à une autre, vous pourrez traverser les montagnes notamment via le col de la Flamme ou encore le haut de la station. Votre séjour au ski à Peyragudes sera donc placé sous le signe de la diversité !

Vos vacances au ski à Peyragudes

A Peyragudes, vous serez plongé au cœur d’un environnement naturel préservé. Parmi les cols environnants, vous pourrez notamment emprunter celui de Peyresourde : un passage quasi-obligé du Tour de France chaque année. C’est d’ailleurs lui qui constitue la limite géographique entre les départements de la Haute Garonne et des Hautes Pyrénées. Surplombée par des sommets à 3000 mètres d’altitude, la station de Peyragudes offre des services de qualité, et des hébergements à petits prix. Labélisée "Famille Plus", Peyragudes est la station familiale par excellence. Les petits pourront découvrir les joies du ski en douceur ! Les parents seront soulagés d’apprendre que les garderies se trouvent directement au pied des pistes. Un côté pratique non négligeable lorsqu’on se trouve en vacances et que l’on a envie que tout glisse ! Même chose pour les jardins des neiges. Vous l’aurez donc compris, ici les grands skieurs de demain s’entraînent dès le plus jeune âge. Une fois qu’ils ont grandi, ils peuvent notamment suivre les traces d’Anne-Sophie Barthet. Cette jeune championne a été la plus jeune compétitrice des Jeux Olympique de Turin. A l’époque, la représentante de la station de Peyragudes avait à peine dix-sept ans. Une belle performance !

Peyragudes, station high-tech pour tous les skieurs

60 km de pistes attendent les skieurs de tous niveaux, rendant votre séjour au ski à Peyragudes encore plus sportif et magique. Outre le ski, un snowpark équipé d’un téléski, des pistes de boardercross, un airboard sont à disposition des amateurs de sensations de fortes. L’atout principale de la station est son côté moderne : en effet, elle dispose d’équipements à la pointe de la technologie pour le confort des vacanciers, comme de nombreux canons à neige pour une glisse de qualité, la possibilité d’acheter vos forfaits sur tablette dans plusieurs magasins de la station, le Wifi gratuit en pied de pistes… Les skieurs pourront rejoindre en moins de 10 minutes le joli village de Loudenvielle, réputé pour sa nature exceptionnelle et préservée, via la télécabine Skyvall. Ils profiteront ainsi des nombreux services de la vallée : cinéma, marché, animations, salle de sport...

Lors de vacances au ski à Peyragudes, petits glisseurs et skieurs avertis pourront s’adonner à différents sports d’hiver, via les espaces freestyle, les pistes de luges, le Kid Park, et le fun-cross équipée du système « Ski Movie », qui filmera et chronométra les riders pendant le parcours ! Les skieurs en herbe auront rendez-vous à l’Ardoisière Family Land, un espace ludique dédié aux débutants. Via les 3 pistes scénarisées, ils pourront apprendre le ski en toute tranquillité. Petit plus : la nouvelle piste verte est éclairée certains soirs ! Pour terminer la journée en beauté, les vacanciers pourront s’accorder un moment de détente bien mérité au spa « Balnéa » et ses bains du monde remplies d’eau thermale des Pyrénées, ou profiter de la vue à couper le souffle depuis la terrasse panoramique située en haut du télésiège de la Flamme. 

Réservez sans plus attendre votre séjour au ski tout compris à Peyragudes, et profitez pleinement des joies des sports d'hiver ! Avec Sunweb, trouvez les vacances de vos rêves, à petits prix.

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.