Dubrovnik-Neretva est un comté de Croatie dans lequel se trouve la superbe ville de Dubrovnik ainsi qu’un archipel avec des centaines de petites en mer Adriatique. La côte est devenue populaire pour ses charmantes villes, ses superbes plages de galets et son patrimoine culturel riche.
Goûtez à la cuisine locale
Cette région est fière de sa culture culinaire. Les Croates se régalent de plats de poissons et de fruits de mer, le tout avec un délicieux verre de vin, Merlot ou Cabernet Sauvignon. Par une chaude journée d’été, vous devriez déguster un verre de Dubrovnik Malvasia, un délicieux vin blanc, très frais.
Découvrez Dubrovnik
La vieille ville de Dubrovnik mérite sa place au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Son centre-ville abrite de grandes cathédrales, de superbes fontaines et de flamboyantes demeures baroques. Vous reconnaîtrez peut-être certains endroits aperçus dans la série Game of Thrones ! A noter : Vous serez accueillis par un représentant local anglophone. Aucun guide Sunweb n'est disponible pour cette destination. De nombreuses excursions sont disponibles dans la région. Pour les réserver par avance, suivez ce lien : https://excursions.sunweb.com/#
Prenez un verre en terrasse sur la rue principale, laissez-vous perdre dans les petites ruelles et longez la muraille longue de 2km pour profiter des points de vue. Dubrovnik va vous séduire !
Vous prenez l’avion pour la Croatie (Dubrovnik). Le vol dure environ 2 heures. À votre arrivée à l’aéroport, vous serez accueilli(e) par l’hôte(sse) ou le représentant local de Sunweb.
Lors des étapes de réservation, il est possible d’ajouter un transfert. Les temps de transfert depuis l’aéroport de Dubrovnik sont les suivants :
Cavtat – environ 15 minutes
Dubrovnik – environ 45 minutes
Mlini – environ 30 minutes
Orebic – environ 3 heures
Si vous séjournez sur l’une des îles, la traversée en ferry est organisée pour vous. Depuis l’aéroport, vous serez conduit(e) en transfert jusqu’au port et, après la traversée, un nouveau transfert vous amènera jusqu’à votre lieu de vacances.
De Orebic à Korčula, la traversée dure environ 10 minutes.