Slano

Séjours au soleil Slano

Infos générales

La ville croate Slano se situe dans le comté de Dubrovnik-Neretva, non loin de la célèbre capitale, Dubrovnik. 

À Slano, vous trouverez de nombreux vestiges de l’antiquité, tels que des ruines de châteaux, églises et forts. Outres les nombreux sites de l’époque romaine, la ville possède de belles baies et plages où vous pourrez prendre un bain de soleil et faire de la plongée. Slano est l’endroit rêvé pour des vacances reposantes en famille ou en couple.

Informations relatives au coronavirus

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Distance dans les espaces publics
Oui
2 mètres
Test Covid avant le départ
Oui

Tous les voyageurs en provenance de pays de l'Union européenne doivent fournir les documents suivants à l'arrivée en Croatie :

- un test PCR négatif effectué moins de 48h avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire ;

- un test antigénique rapide négatif figurant sur la liste commune établie par la Commission européenne et dont les résultats sont mutuellement reconnus par les États membres,  effectué moins de 48h avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire. Dans le cas d’un séjour supérieur à 10 jours, un second test devra être effectué au plus tard 10 jours après le résultat du premier test.

- un certificat de vaccination permettant de constater qu’au moins 14 jours se sont écoulés depuis la seconde injection ou, dans le cas d’un vaccin à injection unique, que 14 jours se sont écoulés depuis l’injection.

- un certificat médical confirmant la guérison de la covid-19 ou test positif (PCR ou antigénique rapide) réalisé entre 180 et 11 jours avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire.

Plus d'informations ici

Test Covid à l'arrivée
Oui
De façon aléatoire.
Formulaire de contrôle sanitaire
Oui
Nous demandons tous les voyageurs de remplir le formulaire PLF avant le départ. Vous pouvez trouver le formulaire ici. *Pour les mineurs non accompagnés, il est nécessaire de remplir ce formulaire à l'avance.
Quarantaine
Non
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Illimité
Une distance de 1,5 mètre doit être respectée. À la plage et au parc aquatique 15 personnes par 100m2
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Autorisé
Couvre-feu ou autres moments avec des règles différentes?
Non
Restaurants
Ouvert
La région de Kvarner est confinée / Dubrovnick est en semi-confinement / La région d'Istrie est déconfinée (les restaurants et les cafés ne peuvent accueillir du public qu'en terrasse).
Bars
Ouvert
La région de Kvarner est confinée / Dubrovnick est en semi-confinement / La région d'Istrie est déconfinée (les restaurants et les cafés ne peuvent accueillir du public qu'en terrasse).
Discothèques, Vie nocture
Ouvert
La région de Kvarner est confinée / Dubrovnick est en semi-confinement / La région d'Istrie est déconfinée.
Magasins
Ouvert
La région de Kvarner est confinée / Dubrovnick est en semi-confinement / La région d'Istrie est déconfinée.
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Dans les régions les plus touchées, tous les magasins autorisés à ouvrir ont des horaires d'ouverture limitées de 06h00 à 19h00.
Pas de vente d'alcool à certaines heures ?
Non
Aucune restriction, sauf dans la région de Zagreb, où la vente d'alcool est interdite de 21h00 à 06h00.
Attractions, activités et sites
Ouvert
La région de Kvarner est confinée, la région d'Istrie est déconfinée.
Événements (intérieurs et extérieurs)
Authorisé
Maximum 100 personnes.
Plages
Ouvert
Aéroports
Ouvert
Distance obligatoire d'1,5 mètre.
Règlementation pour les transferts
Oui
Transports publics et taxis
Ouvert
Stations-services
Ouvert
Autres formalités pour entrer dans le pays ?
Oui

Nous demandons à tous les passagers de remplir le formulaire PLF à l'avance ou d'apporter un crayon. Vous trouverez le formulaire ici.

 *Pour les mineurs non accompagnés, il est nécessaire de remplir ce formulaire à l'avance.

 

Formulaire de localisation des vacanciers belges 

A partir du 1er août 2020, il sera obligatoire pour tous les vacanciers belges de remplir un « formulaire de localisation des passagers ». Ce document vise à mieux cartographier le comportements des voyageurs belges. Le formulaire est aussi à remplir si vous voyagez en voiture, en bus ou en train et que vous vous êtes déplacé dans une zone verte, orange ou rouge. Le formulaire doit être rempli numériquement 48 heures avant votre retour de vacances, doit indiquer le pays dans lequel vous vous trouvez et avec qui vous avez voyagé. Vous trouverez ce formulaire ici

Popularité

Couples

Séjours populaires