Marbella

Séjours au soleil Marbella

Infos générales

On ne présente plus Marbella, la plus célèbre station balnéaire de la Costa del Sol, en Espagne. Ce paradis de la jet set compte de nombreux complexes hôteliers et appartements ainsi qu’un superbe bord de mer. Lors de votre séjour à Marbella, en Espagne, vous pourrez partir à la découverte de son véritable joyau : il s'agit du vieux village, aujourd'hui noyé dans les avenues élégantes, les grands immeubles et la ville moderne. Qui imaginerait ici un village andalou tout blanc ? Avec ses orangers et ses terrasses de cafés, la place centrale a bien du charme et il n'est pas surprenant que dès le matin, touristes et estivants s'y pressent, au pied de la vieille église. Des boutiques de souvenirs invitent à la découverte de l'artisanat andalou.

Votre séjour à Marbella, en Espagne

Un voyage à Marbella peut être envisagé en toute saison. Les plus courageux pourront même se baigner durant les mois d'hiver et vous les observerez s'aventurer dans la mer encore froide pour une baignade tonique. En été, l'animation bat son plein, tandis qu'on profitera idéalement de la région aux intersaisons. Lors de votre séjour à Marbella au cœur de l’Espagne, vous aurez l’occasion de découvrir de jolis villages perchés qui invitent à la visite de l'architecture andalouse typique. Des vacances All Inclusive à Marbella raviront aussi les amateurs de nautisme, grâce au superbe port de plaisance ou ceux qui veulent simplement se reposer en flânant sur le front de mer luxueux ou dans les artères commerçantes.

Les balades et excursions à faire lors de vacances en famille à Marbella

Vous partez en vacances sur la Costa del Sol ? Nous vous proposons une sélection de séjours en Dernière Minute qui satisferont les envies de chacun !

Des excursions dans la région sont organisées régulièrement, permettant de découvrir les villes d'art d'Andalousie, comme Ronda ou Séville. Jetez un œil à toutes les excursions disponibles à Marbella !

La location de voiture permet de s'y rendre en toute autonomie et de profiter des paysages exceptionnels de l'arrière-pays. Vous atteindrez aisément Marbella, grâce à l'aéroport international de Malaga, situé à 1h30 de trajet. Une autoroute relie l'aéroport et les principales stations de la Costa del Sol. Si vous choisissez un voyage à Marbella en famille, vous n'aurez donc aucune peine à rejoindre votre hôtel ou votre appartement. Au cours d'un séjour à Marbella, les amateurs de golf pourront se rendre dans la ville de Benahavis, réputée pour ses nombreux parcours.

Informations relatives au coronavirus

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
1,5 mètre.
Masque
Oui
Le port du masque est obligatoire à partir de l'âge de 6 ans, également sur la plage (sauf sur les plages des îles baléares et des îles Canaries).
Test Covid avant le départ
Oui
Toute personne provenant d'une zone à risque accru doit présenter un test PCR négatif (à partir de 6 ans). Le test ne doit pas dater de plus de 72 heures. Les vacanciers doivent obligatoirement remplir un formulaire de contrôle sanitaire avant leur arrivée en Espagne ici. A partir du 1er juillet 2020, ce formulaire ne pourra être rempli qu'après votre enregistrement puisqu'il vous faudra mentionner votre numéro de siège (siège que vous occuperez pendant le vol). Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un QR code que vous devrez monter à votre arrivée.
Test Covid à destination
Non
Formulaire de contrôle sanitaire
Oui
Uniquement pour les îles Canaries
Quarantaine obligatoire à l'arrivée
Non
Sauf si vous êtes positifi au Coronavirus.
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Oui
6 personnes (maximum 2 familles). Iles Canaries : 4 personnes.
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Oui
2 familles maximum.
Couvre-feu ou interdiction de sortir durant certaines heures ?
Oui
Costa de Valencia, Costa Blanca, Îles Baléares, Gran Canaria, Fuerteventura, Tenerife, Catalogne, Costa Brava : de 22h00 à 06h00. Andalousie, Costa del Sol, Lanzarote : de 23h00 à 06h00.
Restaurants
Ouvert
Costa de Valencia, Costa Blanca : terrasse uniquement, ouverte jusqu'à 18h00, vente à emporter jusqu'à 22h00. Costa Brava : ouvert jusqu'à 17h00. Andalousie, Costa del Sol: ouvert jusqu'à 22h30. Îles Baléares : ouvert à l'extérieur jusqu'à 17h00. Lanzarote : ouvert jusqu'à 23h00. Gran Canaria, Fuerteventura, Tenerife : ouvert jusqu'à 22h00.
Bars
Ouvert
Les bars ferment à 22h00 en Espagne et dans les îles baléares), à 01h00 dans les îles Canaries.
Discothèques, Vie nocturne
Ouvert
à certaines heures. Le port du masque est obligatoire. Dans toute l'Espagne, les discothèques ferment à 23h00 (22h00 dans certaines régions de la Catalogne).
Magasins
Ouvert

Costa Brava : jusqu'à 20h, fermé le week-end.

Costa de Valencia, Costa Blanca : jusqu'à 20h00.

Andalousie, Costa del Sol : jusqu'à 22h30.

Îles Canaries, Îles Baléares : jusqu'à 22h00.

Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Pas de vente d'alcool à certaines heures?
Oui
Pas de vente d'alcool après 22h00 dans les supermarchés et stations-service.
Activités, attractions et sites touristiques
Ouvert
Il y a des restrictions. Fermé à Lanzarote et Gran Canaria.
Evènements (intérieurs/extérieurs)
Autorisé
Plages
Accessibles
Port du masque obligatoire. Les règles de distanciation sociale doivent être appliquées. Benidorm : Réservation requise pour les plages de Levante et de Poniente. Le port du masque n'est pas obligatoire sur les plages des îles Baléares et des îles Canaries.
Aéroport
Open
Le port du masque est obligatoire dans les aéroports. Il est possible que vous deviez effectuer un test Covid-19 à votre arrivée.
Règlementation pour les transferts
Oui
La capacité dans les îles Canaries est de 50%.
Transports publics et taxis
Oui
La capacité d'accueil dans les îles Canaries est de 50%.
Stations-services
Ouvert
Autres formalités pour entrer dans le pays?
Non
Bon à savoir
En Costa Brava, Costa de Valencia, Andalousie, Costa del Sol : interdiction de quitter la région.

Popularité

Couples Familles Autres

Séjours populaires