Destination image
Revenir à la sélection

Séjours au soleil Playa de las Americas

Infos générales

Comment se ressourcer tout en profitant des bonnes choses ? Tout simplement en passant un bon séjour à  Playa de las Américas !

Playa de las Américas se trouve entre Los Cristianos, et l'ancien volcan de la Montaña Chayofita (au sud), et la Costa Adeje, ainsi que le barranco de la Troya (au nord). Cette ville fait partie intégrante de la municipalité d'Arona. Facilement accessible depuis l'aeropuerto Reina Sofia, une quinzaine de kilomètres est à parcourir le long de la côte Sud-Ouest. Une fois au centre ville, un kilomètre du centre seulement vous sépare du port maritime de Los Cristianos.

La caractéristique de Playa de Las Americas est que les avenues se coupent toutes en angles droits. Le long de celles-ci se profilent divers établissements, tels que des bars, des commerces et des boutiques. La population touristique de la ville est essentiellement composée de Britanniques et d'Allemands. Cela dit, vous pouvez vous y rendre aussi, et essayer le ski nautique, le parachute ascensionnel, et/ou diverses activités marines. Proche de ce lieu, se trouve le village de Los Cristianos que vous atteindrez en ferry, pour y contempler le Parque Nacional de Garajonay, qui est classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Du nord au sud, vous trouverez la plage de Playa de Las Americas, où affluent denombreux surfeurs. Longue et large, elle fait le bonheur des amateurs de ce sport qui se mélangent incontestablement aux vagues. Pour plus de tranquillité, et "d'intimité", la Playa del Camison sera l'idéal. La Playa de las Vistas est une plage commune avec los Cristianos. Elle attire de nombreux touristes.

Pour un séjour inoubliable sous le signe du farniente, optez pour Playa de las Américas !

Voir plus Voir moins

Popularité

Jeunes familles
Couples
Familles