Playa de las Americas

Séjours au soleil Playa de las Americas

Infos générales

Comment se ressourcer tout en profitant des bonnes choses ? Tout simplement en passant un bon séjour à  Playa de las Américas !

Playa de las Américas se trouve entre Los Cristianos, et l'ancien volcan de la Montaña Chayofita (au sud), et la Costa Adeje, ainsi que le barranco de la Troya (au nord). Cette ville fait partie intégrante de la municipalité d'Arona. Facilement accessible depuis l'aeropuerto Reina Sofia, une quinzaine de kilomètres est à parcourir le long de la côte Sud-Ouest. Une fois au centre ville, un kilomètre du centre seulement vous sépare du port maritime de Los Cristianos.

La caractéristique de Playa de Las Americas est que les avenues se coupent toutes en angles droits. Le long de celles-ci se profilent divers établissements, tels que des bars, des commerces et des boutiques. La population touristique de la ville est essentiellement composée de Britanniques et d'Allemands. Cela dit, vous pouvez vous y rendre aussi, et essayer le ski nautique, le parachute ascensionnel, et/ou diverses activités marines. Proche de ce lieu, se trouve le village de Los Cristianos que vous atteindrez en ferry, pour y contempler le Parque Nacional de Garajonay, qui est classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Du nord au sud, vous trouverez la plage de Playa de Las Americas, où affluent denombreux surfeurs. Longue et large, elle fait le bonheur des amateurs de ce sport qui se mélangent incontestablement aux vagues. Pour plus de tranquillité, et "d'intimité", la Playa del Camison sera l'idéal. La Playa de las Vistas est une plage commune avec los Cristianos. Elle attire de nombreux touristes.

Pour un séjour inoubliable sous le signe du farniente, optez pour Playa de las Américas !

Informations relatives au coronavirus

Ces informations ont été collectées par Sunweb, via les autorités locales. Les mesures mentionnées étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations. 

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
2 mètres
Transports publics / taxis
Oui
Masque obligatoire
Rassemblements : nombre maximum de personnes autorisées dans les lieux publics
6 personnes
Puis-je partager un logement avec des personnes extérieures à ma famille ?
Oui
Masque obligatoire
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Masque obligatoire
Stations-services
Ouvert
Masque obligatoire
Restaurants
Ouverture limitée
Port du masque obligatoire. 6 personnes maximum par table. Les règles de distanciation sociale et d'hygiène doivent être appliquées. Les restaurants ferment à 23h00.
Bars
Ouverture limitée
Masque obligatoire. 2 personnes maximum. Les bars ferment à 23h00.
Magasins
Ouverture limitée
Masque obligatoire
Parcs aquatiques
Fermé
Parcs d'attractions
Ouverture limitée
Masque obligatoire
Zoos
Fermé
Plages
Accessibles
Les règles de distanciation sociale doivent être appliquées. Capacité maximum de 50%. Groupes de 6 personnes maximum.
Evènements
Limité
Masque obligatoire
Musées
Ouverture limitée
Masque obligatoire, capacité d'accueil de 33%
Centres ed bien-êtres
Fermé
Couvre-feu
Non
Discothèques / Vie nocturne
Limité
Masque obligatoire
Casinos
Ouverture limitée
Masque obligatoire
Aéroport
Ouvert
Le port du masque est obligatoire. Les règles de distanciation sociale et d’hygiène doivent être respectées. Un formulaire sanitaire être rempli à l’arrivée dans les îles Canaries. Les vacanciers doivent remplir un formulaire sanitaire sur https://www.spth.gob.es/, ou via l’application SPAIN HEALTH TRAVEL. Ce formulaire ne peut être rempli qu'après votre enregistrement, puisqu'il vous faudra mentionner votre numéro de siège (siège que vous occuperez pendant le vol). Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un QR code que vous devrez présenter à votre arrivée. À partir du 1er août, il sera obligatoire de télécharger l'application Spain Health Travel sur votre téléphone.
Quarantaine
Non
Alleen als je geïnfecteerd bent.
Test Covid avant le départ
Oui

A partir du 14 novembre 2020, tous les voyageurs se rendant dans les Iles Canaries doivent présenter un test PCR négatif. Le test doit avoir été effectué dans les 48/72 heures à l’avance et doit être approuvé par les autorités sanitaires de votre pays d’origine ou de l’UE. L’attestation doit comporter les informations suivantes : la date et l’heure de réalisation du test, les données relatives à l’identité de la personne, le centre agréé responsable de sa vérification et le résultat négatif.

Cette règle s'applique également lors du check-in dans les hôtels.

Test Covid à l'arrivée
Non
Formulaire sanitaire
Oui
Uniquement pour les îles Canaries
Port du masque obligatoire
Oui
Dans les Baléares (Ibiza, Majorque, Minorque, Formentera), en Catalogne (Costa Brava, Costa Dorada) et en Andalousie (Costa de la Luz, Costa Almeria, Costa del sol), le port du masque est obligatoire dans les lieux publics intérieurs et extérieurs. Les règles de distanciation sociale doivent être appliquées à la plage/piscine, pendant les cours de sport. Pour le moment, nous ne savons pas si le port du masque est obligatoire à la plage. Le masque n’est pas obligatoire dans les grands espaces naturels, en dehors des centres-villes et sur les grands boulevards, où il est possible de maintenir une distance jusqu’à 1,5 mètre. Dans les restaurants et bars, le port du masque n’est pas obligatoire, mais dès que vous vous levez, vous devez le porter. Attention : si vous ne respectez pas ces règles, vous pouvez avoir une amende.
Règlementation pour les transferts
Oui
Masque obligatoire
Autres formalités
Oui
Votre température sera prise à l'arrivée. Vous devrez remplir un formulaire sanitaire après votre enregistrement sur https://www.spth.gob.es/ ou via l'application Spain Health Travel.

Popularité

Couples

Séjours populaires