Destination image
Revenir à la sélection

Séjours au soleil Anissaras

Infos générales

Situé en Crète à 25 kilomètres d'Heraklion, Anissaras n'est ni vraiment un village, ni vraiment une ville. C'est un endroit vallonné tout proche de Hersonisssos. Il n'y a ni bar, ni vie nocturne animée, mais plutôt de petits hôtels et des appartements de touristes. C'est en fait un endroit pour passer des vacances calmes, à deux pas des endroits tendances d'Hersonissos.

À la recherche d’un voyage à Anissaras pas cher ?  Découvrez nos séjours tout inclus pour des vacances inoubliables en Crète !

Votre séjour tout compris à Anissaras

Lors d'un séjour à Anirassas, n’hésitez pas à visiter les charmants villages d'Ano Hersonissos, de Koutouloufari ou encore celui de Piskopiano. Tout trois sont situés en haut de la colline et offrent des vues pittoresques ainsi qu'un large choix de petits magasins artisanaux et de délicieux restaurants qui servent chaque jour du poisson frais.

À environ 10 km d'Anissaras, se situe le site archéologique de Malia, dont le troisième plus grand palais minoen crétois vaut vraiment le détour. Si vous êtes intéressé par la culture crétoise, découvrez le superbe musée Lychnostasis, à Hersonissos. Vous y découvrirez les différents modes de vie crétois à travers des objets disposés dans leur environnement reconstitué, un jardin d’herbes aromatiques, un moulin à vent…tout pour découvrir les trésors de l’histoire Crétoise.

Plages, soleil et farniente à Anissaras

La côte d'Anissaras est essentiellement rocheuse, mais il y de très belles plages de sable fin, surtout en face des grands hôtels, toutes ouvertes au public. Ce sont des endroits où il fait bon se ressourcer, à proximité de snacks et de cafétérias, idéal en cas de petite faim. Il est possible de louer un équipement pour faire des sports nautiques, ainsi que pour découvrir les fonds marins en faisant soit du snorkelling, soit de la plongée sous-marine.

Vous trouverez tout type de plages, de longues étendues de sable fin, des criques préservées, des lagons aux eaux bleues turquoises… parfait pour un séjour les pieds dans l’eau. À l’est d’Anissaras, n’hésitez pas à faire un tour à Hersonissos, qui offre de nombreuses plages de sable, connues sous le nom de « Limanakia ». Rien de tel pour profiter de vacances reposantes all inclusive au soleil !

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Popularité

Jeunes familles