Destination image
Revenir à la sélection

Séjours au soleil Malia

Infos générales

La ville animée de Malia se trouve à une quarantaine de kilomètres d’Heraklion, sur la route d’Agios Nikolaos , en Crète. Faisant partie de l’une des plus belles stations balnéaires de Crète, Malia est l’endroit rêvé pour les amateurs de fête et de loisirs: sa plage s’étend dans la ville et regorge de bars et d’évènements.

Malia est la destination idéale pour des vacances tout inclus sous le signe de la détente et de la fête ! 

Vos vacances à Malia tout compris

Malia est une petite ville comme on n'en trouve aucune autre en Crète. D'un côté il y a la vieille ville avec ses rues étroites, ses bougainvilliers et ses petites tavernes. De l'autre il y a la station balnéaire, et ses fêtards qui peuplent les bars et les boîtes de nuit jusqu'à l'aube. Un séjour à Malia pas cher, qui réjouira tout type de vacanciers.

Dans la vieille ville, il y a de nombreux bâtiments qui valent le détour. Rien que les vieilles maisons qui rappellent le passé suffisent à se sentir complètement dépaysé. Les magasins sont nombreux et vendent de tout, il vous sera aussi très facile de trouver un petit restaurant typique et d'apprécier un bon repas en terrasse.

Visites et plages paradisiaques à Malia

Il est difficile de passer à côté des plages lors d'un séjour tout compris à Malia. Belles, vastes et de sable fin, elles accueillent de nombreux visiteurs venus se ressourcer au soleil. Près du port, se situe une petite église très pittoresque qui se cache parmi les pins et qui offre une très belle vue sur la mer. À ne pas manquer aussi, le site archéologique de Malia vous pourrez visiter les ruines d'un ancien palais Minoen. Non loin de là, le pittoresque village de Krassi est connu pour sa délicieuse nourriture, et le monastère de Panagia Kera pour son architecture. On dit que Zeus serait né dans la grotte de Dikti, située sur le plateau de Lassithi, ce qui en fait un endroit incontournable.

Si vous voulez vous aventurer un peu plus loin, Hersonissos n'est qu'à quelques kilomètres de là. Ses plages sont très agréables, et sa vie nocturne très animée. Et quitte à faire de la route, Koutouloufari et Piskopiano sont deux villages très charmants que vous pourrez facilement visiter en une après-midi.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Popularité

Jeunes coupless
Familles
Autres