Séjours au soleil Lido di Jesolo

Infos générales

Lido di Jesolo est une station balnéaire animée le long de la côte adriatique, près de la ville de Venise. C’est une destination de vacances idéale pour petits et grands. Superbes plages de sable, jolis coins escarpés, ruelles typiques…ici, tout est réuni pour que vous passiez un séjour inoubliable sous le soleil d’Italie.

 

Des Plages ensoleillées

Les magnifiques plages de sable de la côte adriatique n’ont rien à envier aux plages de renommée mondiale de Copacabana à Rio de Janeiro, celle de Bondi à Sydney, ou encore l’archipel de Koh Phi Phi en Thaïlande. Cette grande étendue de sable couleur or est d’une beauté à couper le souffle, et est idéale pour les familles avec des enfants. Ici, la mer est en effet peu profonde, les petits vacanciers pourront donc y barboter en toute tranquillité. Il est aussi possible de pratiquer de nombreux sports nautiques. Les adultes pourront se divertir en le jet-ski ou s’engager dans une course folle sur une banane.

 

Du shopping à gogo

Longue de 12 kilomètres, la rue commerçante de la station balnéaire animée de Lido di Jesolo est le paradis des amateurs et amatrices de shopping. Elle dispose de nombreux magasins qui permettront de ramener des souvenirs après votre voyage en Italie. Ici, on trouve de tout : des boutiques de luxe, boutiques de souvenirs, de vêtements…Vous pourrez faire une pause gourmande dans l’une des nombreuses échoppes, proposant de délicieuses glaces.

Pendant vos vacances, vous pourrez donc découvrir plusieurs endroits, comme le joli marché où vous trouverez de l’artisanat italien et des huiles d’olive maison.

 

Les meilleures excursions !

L’environnement diversifié est propice à de nombreux voyages. Vous ne pourrez pas manquer la ville romantique de Venise, pour une escapade à deux ! La ville est riche en trésors culturels anciens qui valent vraiment une visite.

Attention :

Il n'y a pas de guide touristique à Lido di Jesolo. À l'aéroport, vous serez accueillis par le chauffeur de bus qui vous conduira à votre hébergement. Il n’est pas possible de réserver des excursions à cette destination avec Sunweb, et il n’y a pas de réunion de bienvenue.

Informations relatives au coronavirus

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Informations importantes concernant la documentation obligatoire
Oui
Consultez la page FAQ ici.
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
Masque
Oui
Partout en Italie, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos, et à l'extérieur, à partir de l'âge de 6 ans.
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Non
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Non
Couvre-feu ou interdiction de sortir durant certaines heures ?
Non
Restaurants
Ouvert

A partir du 6 août 2021, le pass vert (sanitaire) sera obligatoire. Seules les personnes de plus de 12 ans seront concernées. Il faudra donc disposer :

-D'un certificat de vaccination (vaccination complète)

-D'un test PCR effectué sous 48 heures maximum

-D'un certificat de rétablissement au COVID-19 (virus contracté au cours des 6 derniers mois)

 

L’ouverture des restaurants dépend du code couleur de la région. Les restaurants n'acceptent que 6 personnes par table maximum. Tous les restaurants en « zone rouge » sont fermés (vente à emporter uniquement). Il est recommandé de réserver une table à l’avance, et les places assises sont requises. Les groupes de plus de 4 personnes doivent impérativement réserver. Manger et boire n’est autorisé qu’une fois assis. Il est recommandé d’effectuer le paiement sans contact. 

Bars
Ouvert
A partir du 6 août 2021, le pass vert (sanitaire) sera obligatoire. Seules les personnes de plus de 12 ans seront concernées. Il faudra donc disposer : -D'un certificat de vaccination (vaccination complète) -D'un test PCR effectué sous 48 heures maximum -D'un certificat de rétablissement au COVID-19 (virus contracté au cours des 6 derniers mois) Les horaires d'ouverture des restaurants et des bars sont déterminés par région. Les bars n'acceptent que 6 personnes par table maximum.
Discothèques/vie nocturne
Oui
Les discothèques sont ouvertes dans toutes les régions d'Italie. Le pass vert (sanitaire) est requis pour l'entrée. La danse n'est autorisée que dans les discothèques en plein air.
Activités, attractions et sites
Non

A partir du 6 août 2021, le pass vert (sanitaire) sera obligatoire. Seules les personnes de plus de 12 ans seront concernées. Il faudra donc disposer :

-D'un certificat de vaccination (vaccination complète)

-D'un test PCR effectué sous 48 heures maximum

-D'un certificat de rétablissement au COVID-19 (virus contracté au cours des 6 derniers mois)

Événements (intérieurs et extérieurs)
Oui
Règlementation pour les transferts
Accessible
Transports publics et taxis
Ouvert
Disponible, mais 50% de la capacité. Port du masque obligatoire. Les enfants de 3 à 6 ans doivent porter un masque tout au long de leurs déplacements dans tous les transports publics de la région de Turino.
Plages
Ouvert
Accessibles
Bon à savoir
Non
Pour les transports en commun, les magasins, les centres commerciaux, les restaurants et les bars d'hôtel, le pass vert pass sanitaire) n'est pas obligatoire.

Séjours populaires