Sainte Foy Tarentaise

Votre séjour au ski à Sainte Foy Tarentaise

Sainte-Foy-Tarentaise est une charmante petite station de ski qui recèle de nombreux trésors. C’est d’ailleurs l’une des stations françaises les moins connues. Dans l’ombre de ses grands sœurs du domaine Paradiski (Val d’Isère, Tignes, Les Arcs…), Sainte Foy est un petit bijou coupé du monde.

Le village est perché à 1550 mètres d’altitude, surplombant le superbe domaine de Sainte-Foy-Tarentaise. Une ambiance conviviale et chaleureuse règne dans ce petit village, et les pistes sont plutôt tranquilles. On comprend pourquoi il est apprécié des vrais passionnés de montagne. Ici, skieurs en herbe et pros de la glisse profiteront au maximum des joies des sports d’hiver.  Les 15 pistes balisées semblent refuser la tendance actuelle de l’aseptisation et suivent avec bonheur le relief naturel des pentes, au cœur des mélèzes ou en altitude. Skieurs et  snowboardeurs, venez profiter d’une neige de qualité reconnue par tous les professionnels du ski. Amateurs de changement, tentez l’héliski, ou le skibike ! Vous aurez aussi l'occasion de faire du ski de randonnée au cœur d’un cadre exceptionnel avec vue sur le glacier du Thuria. Les petits vacanciers ne seront pas en reste avec la piste de luge gratuite sur front de neige les galopins, pour une activité fun en famille.

La station donne l'image d'un petit bijou authentique et préservé du fait de ses nombreux hébergements haut de gamme récents mais respectueux de l’architecture traditionnelle. Au cœur du village, savourez des moments de tranquillité et de détente au sein des centres de loisirs, au restaurant ou sur la terrasse d’un café. A noter : vous pourrez très facilement rejoindre les grandes stations alentours par navette.

Pistes

10Km
21Km
11Km
1Km
km de pistes 43Km

Remontées Mécaniques

0

4

2

Altitude

2620m
1550m

Glacier

0

Fun parks

0

Ski de fond

0Km

Domaine de Sainte Foy Tarentaise

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.