Vous ne pouvez pas voyager avec une carte d'identité périmée ou un passeport non valable.
Le premier prénom et le nom figurant sur les documents d’identité dont vous serez muni pour voyager doivent obligatoirement être identiques à ceux que vous avez renseignés au moment de l’enregistrement de votre réservation. Concernant les couples mariés, les vouchers doivent reprendre le nom de jeune fille qui est indiqué sur la carte d'identité ou passeport.
Si vous n'avez pas la nationalité française, vous devez toujours vous renseigner auprès de l'ambassade du pays de destination afin de savoir si vous devez être muni d’un visa. Il est de votre seule et unique responsabilité de voyager avec les documents d’identité requis.
Si vous êtes français, une carte nationale d'identité en cours de validité suffit pour les séjours inférieurs à 30 jours en Andorre, en France, en Italie et en Suisse.
Ne prenez pas trop d’espèces et évitez ainsi les pertes et les vols. Pour la plupart de nos destinations, vous pouvez payer avec une carte bancaire. Nous vous invitons à vérifier cette information auprès de votre banque.