Breuil-Cervinia

Votre séjour au ski à Breuil-Cervinia

Information générale

Le domaine skiable de Breuil-Cervinia* se caractérise par de hauts sommets et des panoramas à couper le souffle. De plus, ce domaine dispose d'un système de remontées mécaniques moderne qui vous emmènera sur les pistes en un rien de temps. Les remontées sont reliées aux stations de ski de Valtournenche et Zermatt (Suisse). Ces deux stations sont également appelées le « Cervino Ski Paradise ».

Au cœur de ce superbe domaine, les amateurs de sports d’hiver pourront profiter de 360 km de pistes. La plupart d’entre elles sont plates et larges, idéal pour les skieurs en herbe. Pour les amateurs de sensations fortes, le domaine possède également plusieurs pistes noires, tout comme Zermatt, qui est d’ailleurs connu pour son sommet, le « plateau Rosa », culminant à 3480 mètres d’altitude. Si vous souhaitez aller encore plus haut, vous pouvez skier jusqu’aux remontées mécaniques Trockener Steg, point de départ du Matterhorn Express, la plus haute remontée mécanique d'Europe. Cette télécabine vous fera grimper jusqu’au Klein Matterhon (3883). La montée est d’ailleurs un magnifique spectacle.

* Lors de la réservation, vous aurez le choix entre un forfait de ski pour les domaines de Breuil-Cervinia et Valtournenche, ou un forfait de ski pour les domaines de Valtournenche et Zermatt.

Pistes

23
127
50
16
km de pistes 216

Remontées Mécaniques

23

37

16

Altitude

3899m
1524m

Glacier

1

Fun parks

2

Ski de fond

21Km

Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia

Domaines préférés de nos clients

Ce domaine est populaire auprès de :

Couples Groupes d'amis Familles