Sestrière

Votre séjour au ski à Sestrière

Pistes

17Km
41Km
34Km
7Km
km de pistes 99Km

Remontées Mécaniques

15

85

65

Altitude

2840m
1357m

Glacier

0

Fun parks

8

Ski de fond

28Km

Via Lattea
Via Lattea
Via Lattea

Sestrière est située au cœur de l’impressionnant domaine skiable de Via Lattea, à la frontière entre l’Italie et la France. Cette station de sports d'hiver, située à 2035 mètres d'altitude, dispose de nombreuses boutiques, d'excellents restaurants et de nombreuses terrasses agréables où vous pourrez vous détendre.

 

Ski de haut niveau

Pour les Jeux olympiques de Turin en 2006, la région a subi des transformations majeures : elle est depuis souvent utilisée comme lieu de tournage pour les championnats du monde de ski. La région possède également l'une des meilleures installations de neige artificielle des Alpes : la neige y est donc toujours présente.

 

Le domaine skiable "le Melkweg" (Via Lattea)

Le vaste domaine skiable comprend environ 400 kilomètres de pistes avec un grand nombre de pistes rouges et noires très bien reliées. La zone est donc très adaptée aux skieurs et snowboarders intermédiaires et avancés, mais les débutants peuvent également s'améliorer ici sur les pistes bleues. Sestrière est un excellent point de départ pour de superbes excursions d’une journée sur la Via Lattea. Plus de 200 pistes vous attendent ! Sestrière a aussi beaucoup à proposer, en plus du ski. La station est très animée. Vous y trouverez de nombreux restaurants où vous requinquer après une journée bien remplie dans la neige. Vous pourrez également faire du shopping dans le village ou vous amuser sur la patinoire au pied des pistes. Sauze d’Oulx est un autre point d'intérêt du domaine skiable : il comprend plusieurs parcs de loisirs et vous pourrez y faire du ski hors piste avec un guide dans les plus beaux endroits de la région, sur une journée.

Cette station est populaire auprès de :

Groupe d'amis Familles Couples

Les séjours les plus populaires