Wengen

Votre séjour au ski à Wengen

Wengen est réputé grâce à la coupe du monde de la descente Lauberhorn. C’est un beau village, unique et piéton, uniquement accessible via un petit train. Vous garez votre voiture au parking à Lauterbrunnen (environ 6 euros par jour) et vous pourrez prendre le petit train qui vous mène à Wengen. Etant donné qu’il n’y a pas de circulation ; il y règne une agréable atmosphère montagnarde. Les hôtels authentiques du village ne sont pas encore trop fréquentés ; Wengen n’est pas encore trop touristique. Vous souhaitez profiter de la véritable atmosphère suisse et de nombreux kilomètres de pistes ? Alors Wengen est la destination qui vous conviendra pour passer d’excellentes vacances aux sports d’hiver !

Attention :

Il est possible d’acheter des billets de train sur place. À partir de 8h30, il y a un train toutes les demi-heures. Le trajet est d’environ 12 minutes.

Il est possible de réserver une place de parking pour les séjours à partir de 5 jours. Vous pouvez vous inscrire sur www.jungfrau.ch et réserver votre place de parking ici.

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.