Destination image
Revenir à la sélection

Séjours au soleil Sissi

Infos générales

Sissi est un petit village pittoresque à l’est de la Crète, à 45 kilomètres d’Héraklion. Ce hameau n’a rien à voir avec les villes touristiques voisines Malia et Hersonissos. Connu comme étant l’un des plus charmants petits ports crétois, il possède une atmosphère d’un calme paradisiaque. Idéal pour s’imprégner de l’art de vivre crétois.

À la recherche d’un voyage à Sissi pas cher ?  Découvrez nos séjours tout inclus pour des vacances reposantes en Crète

Votre séjour à Sissi tout compris

Véritable havre de paix, Sissi s’étend dans une longue baie creusée dans la roche par la mer. La plupart des gens qui séjournent dans cet endroit de rêve ont rarement envie d’en partir. Le village est très apprécié pour la fraîcheur de ses produits de la mer. Servis dans les tavernes et les restaurants de poissons, ils réjouissent chaque jour les plus fins gourmets et font se déplacer de nombreux locaux d’Héraklion.

L’arrière-pays couvert d’oliviers est propice à une randonnée pédestre ou à vélo. Idéal pour un séjour tranquille en famille. Ne manquez pas de découvrir d’autres sites crétois, comme le site archéologique de Malia, le village traditionnel de Vrahassi et le beau plateau de Lassithi.

Farniente et découverte à Sissi

À Sissi, Vous serez charmé par les maisons basses et les ruelles aux multiples couleurs, un charme typique ! Les petites plages ne manquent pas, idéal pour un séjour de farniente. Vous pourrez aussi bien goûter à la baignade dans une mer calme au bleu profond, et vous détendre sur la crique d’Avlaki.

À 1,5 km de Sissi, découvrez le petit village traditionnel d’Epano Sissi, et le superbe monastère orthodoxe dédié à Agios Georgios Selinari. L’icône de Saint Georges, le patron des voyageurs, est considérée comme miraculeuse et les passants viennent se prosterner par tradition. Vous pourrez aussi faire une pause dans une taverne typiquement crétoise pour déguster des spécialités locales.  Et pour compléter votre balade culturelle, direction les ruines du palais minoen de Malia, à quelques kilomètres de Sissi.   

Lors d’un séjour à Sissi all inclusive, vous apprécierez la tranquillité du lieu, les merveilleuses couleurs de la mer d’un bleu profond et des fleurs tout autour en sirotant un petit verre dans l’un des nombreux restaurants de la côte.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Popularité

Familles
Jeunes familles
Couples