Pas de la Case

Votre séjour au ski à Pas de la Case

Pistes

22
38
48
20
km de pistes 128

Remontées Mécaniques

5

30

27

Altitude

2822m
1710m

Glacier

0

Fun parks

3

Ski de fond

10Km

Grandvalira

Le Pas de la Case est une station de sports d'hiver confortable située dans la partie est de l'Andorre. Grâce à son emplacement élevé et de ses nombreux canons à neige, le Pas de la Case est très enneigé. Vous pourrez profiter de belles pentes blanches et ensoleillées assez tard dans la saison. L'après-ski est également très apprécié dans la région : ne manquez pas de faire un tour dans les bars et discothèques.

Globalement, l'ensemble du Pas de la Case est accessible à pied : c'est notamment le cas des remontées mécaniques et des animations du centre-ville, comme les boutiques ou les bars. Ce village animé est particulièrement apprécié des jeunes. Les snowboarders pourront notamment y profiter du halfpipe (discipline avec rampe). En soirée, une piste de ski est même accessible.

En raison de ses nombreux bars, discothèques et restaurants, le Pas de la Case est aussi appelé l'Ibiza des Pyrénées. Dans presque toutes les rues du Pas de la Case, vous trouverez des discothèques et des bars animés. L'après-ski au Pas de la Case réunit toutes les générations et se poursuit jusqu'au petit matin.

En plus de belles pistes et de son agréable après-ski, le Pas de la Case est également un véritable paradis du shopping. Les vacanciers y achètent notamment des produits électroniques, de l'alcool ou du tabac, accessibles à des prix réduits. En outre, il existe également de belles boutiques où vous pouvez acheter des vêtements d’hiver et des équipements de sports d’hiver.

Pendant vos vacances au ski dans le Pas de la Case, vous pourrez non seulement faire du ski, mais également découvrir divers sports de glisse et activités inédites : motoneige, fat bike, chiens de traîneau... Si vous êtes amateur de sensations fortes, ne manquez pas le Tobotronc de Naturlandia. Le plus long toboggan alpin du monde !

Informations liées au Coronavirus

Ces informations ont été collectées par Sunweb, via les autorités locales. Les mesures mentionnées étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Les recommandations de la station

Types
État
Remarques
Distanciation sociale dans les lieux publics (en mètres)
Oui
1,5 mètre
Port du masque obligatoire
Oui
Le port du masque est obligatoire dans les remontées mécaniques, les lieux publics et les transports en commun. Il est obligatoire à partir de l'âge de 10 ans sur les voies publiques, dans les lieux publics clos et ouverts, et pour les activités sportives à l'extérieur. Si la distance de 4 mètres ne peut pas être respectée, le port du masque est obligatoire.
Test Covid avant le départ ou attendre en quarantaine
Non
Les touristes qui souhaitent passer trois nuits ou plus dans le pays doivent faire un test Covid dès l'âge de 6 ans, qui doit être effectuée au maximum 72 heures avant l'arrivée en Andorre. Les visiteurs d'origine française, espagnole et portugaise sont dispensés de l'obligation de présenter un test.
Test Covid à destination
Non
Déclaration de santé
Oui
Vous devez compléter une déclaration de santé pour pouvoir prendre le bus et l'avion.
Quarantaine
Non
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Oui
10 personnes maximum
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Non
Couvre-feu ou autres règles
Non
Pistes
Ouvert pour les locaux. Les vacanciers venant de l'étranger sont les bienvenus à partir du 1er février.
Remontées mécaniques
Ouvert pour les locaux. Les vacanciers venant de l'étranger sont les bienvenus à partir du 1er février.
Location de matériel de ski
Ouvert pour les locaux. Les vacanciers venant de l'étranger sont les bienvenus à partir du 1er février.
Leçons de ski
Ouvert pour les locaux. Les vacanciers venant de l'étranger pourront en profiter à partir du 1er février.
Transports publics/taxis
Accessibles
Restaurants
Ouvert
Port du masque obligatoire. Les restaurants peuvent proposer un service à table de midi à 16 heures et de 19 heures à minuit, ainsi qu'un service à emporter en dehors de ces heures. Chaque table ne peut accueillir plus de quatre personnes, sauf si elles font partie du même ménage. Les établissements doivent tenir un registre de leurs clients.
Bars/Après-ski
Ouvert
Les établissements peuvent offrir un service de table à l'intérieur entre 7 h et 12 h ; 13 h et 15 h et entre 16 h et 19 h. Les établissements peuvent offrir un service à l'extérieur entre 7 h et 19 h. Les établissements autorisés tels que les bars/restaurants doivent obligatoirement disposer d'une heure de pause pour désinfecter et aérer entre les séances.
Discothèques/vie nocturne
Fermé
Événements (intérieurs et extérieurs)
Oui
50 personnes maximum
Magasins
Ouvert
Port du masque obligatoire
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Port du masque obligatoire
Restrictions sur la vente d'alcool
Non
Centres de bien-être
Ouvert
Mesures supplémentaires pour les companies aériennes ou les bus
Non
Transferts
Accessibles
Stations-service
Ouvert
Port du masque obligatoire
Autres formalités pour entrer dans le pays
Non
Autres mesures par domaine skiable
Non
Autres excursions
Non
Bon à savoir
Oui
 Tous les touristes voyageant en Espagne et en France qui souhaitent entrer en Andorre peuvent le faire à condition de présenter une carte d'identité nationale ou un passeport et des documents justifiant leur séjour en Andorre.

Cette station est populaire auprès de :

Couples En général Jeunes couples Groupe d'amis Familles

Les séjours les plus populaires