Termes & Conditions

Echange flexible

  1. Home
  2. Ski
  3. echange-flexible
  4. Conditions

Termes et Conditions de l'échange flexible sur tous les séjours Ski Sunweb 

En réservant un séjour au ski avec Sunweb, vos vacances sont 100% flexibles. Si vous avez un imprévu ou que vous changez simplement d'avis sur votre voyage, vous pouvez modifier gratuitement votre séjour jusqu'à 6 semaines avant votre voyage. Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi choisir l'option d'échange flexible, avec la possibilité de modifier votre voyage jusqu'à deux semaines avant l'arrivée.

Les conditions détaillées

Conditions de modification :

  • Pour modifier votre séjour gratuitement vous devez faire la demande au maximum 6 semaines avant votre départ. Par exemple, si votre départ est prévu pour le 19 décembre, vous pouvez modifier votre séjour jusqu'au 6 novembre.
  • Pour des vacances encore plus flexibles, choisissez notre offre échange flexible en ajoutant 20 euros par personne au prix de la réservation, afin de pouvoir modifier votre séjour jusqu'à 2 semaines avant le départ. Par exemple, si votre départ est prévu pour le 19 décembre, vous pouvez modifier votre séjour jusqu'au 5 décembre.
  • L'échange flexible signifie que votre voyage peut-être modifié sans frais et sans raison / justificatif.
  • L'échange flexible n'est pas valable pour les groupes de plus de 20 personnes.
  • Vous pouvez choisir de réserver le même hébergement à une autre date, mais aussi choisir un autre hébergement. Les changements pourront s'effectuer en fonction des disponibilités sur notre site web au moment des modifications. Le prix à payer est celui affiché lors de la modification. Si le prix de votre nouveau séjour est inférieur au prix du séjour initial, vous recevrez un bon Sunweb du montant de la différence. Si le prix de votre nouveau séjour est supérieur au prix du séjour initial, vous devrez vous acquitter de la différence.
  • La demande de modification s'effectue en vous connectant sur le compte "Mon Sunweb" de la personne qui a réservé.
  • Vous pouvez échanger vos vacances au ski avec des vacances au soleil Sunweb. Malheureusement, vous ne pouvez pas effectuer cette demande directement sur votre compte. Il faut adresser un email à l'adresse suivante : info@sunweb.fr  
  • Sunweb se réserve le droit de suspendre l'offre et de prendre les mesures légales nécessaires, si des personnes l'utilisent à des fins frauduleuses.
  • Sunweb se réserve le droit de résilier l'offre, de modifier les conditions ou les informations à sa discrétion et sans préavis, sans que Sunweb ne soit obligé de quelque manière que ce soit de dédommager les voyageurs.

Comment puis-je en bénéficier ?

Pour bénéficier de l'échange flexible premium, vous devez ajouter l'option premium lors de l'étape 1 de votre réservation, il sera impossible de l'ajouter après la réservation effectuée.

Les étapes à suivre pour l'échange flexible : 

1. Connectez-vous sur Mon Sunweb

2. Accédez à la réservation que vous souhaitez échanger et cliquez sur le bouton "Echanger votre séjour"

3. Vous pouvez choisir de réserver le même hébergement pour une date ultérieure, mais aussi choisir un autre hébergement. Indiquez votre choix sur le site internet.

4. Choisissez les vacances que vous souhaitez réserver en fonction des disponibilités sur notre site web. Sélectionnez une date ainsi que le type de chambre, le prix s'affichera automatiquement et il ne vous reste plus qu'à réserver

5. A l'étape 1 de votre réservation : vous devez selectionner votre réservation actuelle et indiquer que vous souhaitez l'échanger.

6. Suivez les autres étapes de la réservation et remplissez les.

7. Une fois que vous avez terminé la nouvelle réservation, la précédente sera annulée. Actualisez votre page "Mon Sunweb" pour vérifier l'annulation. Le processus de changement de la réservation peut prendre environ 1 heure.

Veuillez noter : Votre nouvelle réservation apparaitra comme si elle avait été payée par un bon d'achat provenant de votre ancien séjour. Vous recevrez une confirmation quelques minutes après avoir effectué la réservation. Si le prix de votre nouveau séjour est inférieur au prix du séjour initial, vous recevrez un bon Sunweb du montant de la différence. Si le prix de votre nouveau séjour est supérieur au prix du séjour initial, vous devrez vous acquitter de la différence.