Kokkini Hani

Séjours au soleil Kokkini Hani

Infos générales

Située à quatorze kilomètres d’Heraklion, Kokkini Hani est un village de bord de mer idéal pour des vacances reposantes, loin de l’agitation du quotidien. À l’origine un petit village de pêcheurs, Kokkini Hani est désormais une destination populaire pour les grecs, qui y séjournent principalement le week-end.

Vous êtes à la recherche d’un séjour tout organisé ? Réservez un séjour à Kokkini Hani tout compris !

Les trésors d’Hokkini Hani

On trouve de tout à Hokkini Hani, de superbes plages, de délicieux restaurants de poisson, certains avec des spécialités étrangères, d'autres typiquement locales et traditionnelles. Il y a de nombreux bars et cafés qui ferment assez tard et jouent souvent les derniers tubes, même si la vie nocturne n'est pas des plus animée comparée à celle d'Hersonissos, où les gens font la fête jusqu'à l'aube. Mais Kokkini Hani est vraiment un endroit idéal où passer des vacances relaxantes. Il est on ne peut plus facile de se ressourcer sous le soleil grec, et de trouver de nombreuses activités qui raviront toute la famille. La Crète en général est une destination paradisiaque qui plaît à tous.

Votre séjour à Kokkini Hani tout compris

Kokkini Hani est l'endroit parfait pour profiter du soleil et de la mer. Entouré de petits villages pittoresques comme Analipsis ou  Agios Nikolaos, toute la famille peut trouver de quoi s'amuser. Tout près du village, se trouve une très jolie route pavée qu'il faut grimper pour profiter de panoramas magnifiques sur la côte : n’oubliez pas votre appareil photo ! Un peu plus loin sur la route, vous serez tout de suite charmé par le village typique d’Anopolis, et ses vieux magasins. Au sud, se trouve le monastère Saint Jean qui vaut vraiment le détour.

Lors de votre voyage à Kokkini Hani pas cher, vous pourrez également visiter le site archéologique de Niros. Retrouvé lors de fouilles en 1918, vous pourrez y admirer une villa minoenne très bien préservée. Kokkini Hani est tellement proche d'Heraklion qu'il serait dommage de manquer le palais de Minos et Knossos. Enfin, le village traditionnel d'Archanes est vraiment à voir lors d'un séjour all inclusive en Crète. L’occasion de visiter de très beaux vignobles et d’en apprendre beaucoup sur le vin local.

Des vacances tout inclus en Crète que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Informations relatives au coronavirus

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Informations importantes concernant la documentation obligatoire
Oui
Consultez la page FAQ ici
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
1,5 mètre
Masque
Oui
Les masques sont obligatoires dans les lieux publics clos. Dans la rue, le port du masque n'est pas obligatoire. Ce n'est que lorsque vous vous trouvez dans une zone extérieure bondée où une distance de 1,5 mètre n'est pas possible que les masques sont requis.
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Non
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Oui
Couvre-feu ou interdiction de sortir durant certaines heures ?
Non
Restaurants
Ouvert

En extérieur :

- Les restaurants fonctionnent avec une capacité maximale de 85 % et ne servent que des clients assis. 10 personnes (maximum) sont autorisés par table.

A l'intérieur :

- Les restaurants exigent que les clients présentent un certificat de vaccination officiel (14 jours depuis la vaccination complète) ou un certificat de guérison (au cours des trois derniers mois et au moins 30 jours depuis le premier résultat positif). Les certificats papier ou numériques sont acceptés.

- Places assises uniquement. Les adultes non vaccinés ou sans certificat de guérison devront présenter un résultat négatif au test PCR ou au test antigénique. Les jeunes de moins de 18 ans se devront d'effectuer un autotest Covid.

Bars
Ouvert

En extérieur :

- Les bars fonctionnent avec une capacité maximale de 85 % et ne servent que des clients assis. 10 personnes (maximum) sont autorisés par table.

A l'intérieur :

- Les bars exigent que les clients présentent un certificat de vaccination officiel (14 jours depuis la vaccination complète) ou un certificat de guérison (au cours des trois derniers mois et au moins 30 jours depuis le premier résultat positif). Les certificats papier ou numériques sont acceptés.

- Places assises uniquement. Les adultes non vaccinés ou sans certificat de guérison devront présenter un résultat négatif au test PCR ou au test antigénique. Les jeunes de moins de 18 ans se devront d'effectuer un autotest Covid.

Discothèques, Vie nocturne
Ouvert

En extérieur :

- Les clubs fonctionnent avec une capacité maximale de 85 % et ne servent que des clients assis. 10 personnes (maximum) sont autorisés par table.

A l'intérieur :

- Les clubs exigent que les clients présentent un certificat de vaccination officiel (14 jours depuis la vaccination complète) ou un certificat de guérison (au cours des trois derniers mois et au moins 30 jours depuis le premier résultat positif). Les certificats papier ou numériques sont acceptés.

- Places assises uniquement. Les adultes non vaccinés ou sans certificat de guérison devront présenter un résultat négatif au test PCR ou au test antigénique. Les jeunes de moins de 18 ans se devront d'effectuer un autotest Covid.

Activités, attractions et sites touristiques
Ouvert

En extérieur :

- Les cinémas en plein air (pour les personnes assises uniquement) et les sites archéologiques disposent d'une capacité d'accueil limitée.

En intérieur :

- Les cinémas et musées exigent la présentation d'un certificat de vaccination officiel (14 jours depuis la vaccination complète) ou un certificat de guérison (au cours des trois derniers mois et au moins 30 jours depuis le premier résultat positif). Les certificats papier ou numériques sont acceptés.

-Places assises uniquement. Les adultes non vaccinés ou sans certificat de guérison devront présenter un résultat négatif au test PCR ou au test antigénique. Les jeunes de moins de 18 ans se devront d'effectuer un autotest Covid.

Événements (intérieurs et extérieurs)
Autorisé

- Les événements comme les spectacles de théâtre ou de danse, concerts, etc. se déroulent dans des lieux en plein air. Places assises uniquement.

- En intérieur, la capacité d'accueil maximale est de 85 %. Seuls les visiteurs munis d'un certificat de vaccination ou d'un certificat de guérison délivré au plus tôt 30 jours après un test positif auront accès à l'évènement. Il est obligatoire d'apporter son billet au format éléctronique. Le port du masque est obligatoire tout comme le respect des consignes de santé et de sécurité.

-Les adultes non vaccinés ou sans certificat de guérison Covid devront présenter un résultat négatif au test PCR ou au test antigénique.

Règlementation pour les transferts
Oui
Le port du masque est obligatoire. Cela vaut également pour les ferries et les taxis maritimes. Les taxis peuvent transporter jusqu'à 3 passagers en plus du conducteur.
Transports publics et taxis
Accessibles
Le port du masque est obligatoire. Cela vaut également pour les ferries et les taxis maritimes. Les taxis peuvent transporter jusqu'à 3 passagers en plus du conducteur.
Bon à savoir
Non

Popularité

Couples Autres Jeunes familles

Séjours populaires