Documents de voyage

  1. Home
  2. vacances
  3. infovoyage
  4. documents de voyage

Choses à savoir avant de partir 

Argent, documents requis...

Avant le voyage

Vous recevrez vos documents de voyage par email au moins 1 semaine avant le départ (si vous avez payé l'entièreté de votre réservation). Il est important que vous imprimiez et emportiez (digitalement) vos documents de voyage. 

Il est également possible de recevoir vos documents de voyage par courrier. Les frais d'expédition pour cela sont de 20 € par réservation. Nous imprimons vos documents de voyage pour vous et vous les envoyons environ une semaine avant le départ. Nous vous recommandons de télécharger l'app Sunweb afin de toujours avoir vos détails de réservation à portée de main. 


Noms figurant sur les documents de voyage

Il est nécessaire que le nom figurant sur votre billet corresponde parfaitement à vos prénom et nom sur votre passeport ou votre carte d'identité. 
Veuillez noter que vous pouvez être refusé pour un vol si les noms sont écrits de manière incorrecte. Sunweb n'est pas responsable de cela. Les coûts possibles sont à votre charge. 

 

Étiquettes de bagages

La compagnie aérienne étiquette vos bagages à l'aéroport. Bien sûr, il est également possible d'ajouter votre propre étiquette de bagage à votre bagage. Cependant, ce n'est pas obligatoire. Votre propre étiquette sert à reconnaître votre valise sur la réclamation de bagages.

 

Visa

Selon le pays dans lequel vous vous rendez, vous devrez présenter ou non un visa. 

Informations pour les séjours en Turquie: cliquez ici. 

Informations pour les séjours en Égypte : cliquez ici

 

Informations importantes avant de se rendre à l'étranger

Veuillez toujours consulter le site des affaires étrangères avant de voyager, peu importe votre destination. Une fois, sur le site des affaires étrangères, entrez le nom du pays de votre destination de vacances dans la barre de recherche ("Rechercher un pays/destination"). Ensuite, sélectionnez l'onglet "Entrée/séjour". Dans cette section, vous trouverez toutes les informations essentielles à savoir avant de partir à l'étranger.

 

Argent

Ne prenez pas trop d'argent liquide et évitez ainsi les pertes et/ou les vols. Sur la plupart des destinations, vous pouvez payer avec une carte de banque. Nous vous invitons à contacter votre banque, afin de les prévenir et de vous assurer que votre carte fonctionne sur votre destination de vacances.