Consultez ici les dernières informations relatives au coronavirus et comment Sunweb s'adapte à la situation pour assurer vos vacances en toute sécurité.

Hôtel P&V Grand Pas

L'hôtel Grand Pas vous attend pour un superbe séjour au ski à Pas de la Case. Ce bel hôtel 4 étoiles est confortablement meublé et décoré avec goût. Il dispose de toutes les commodités pour vous assurer de belles vacances sous le signe de la détente.

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Les pistes de ski et les remontées mécaniques se trouvent à 50 mètres : vous pourrez ainsi profiter des joies du ski en un rien de temps. Après une journée de glisse, vous pourrez vous reposer à l’hôtel. Vous pourrez vous retrouver entre amis ou en famille avec un bon verre, au coin du feu dans le bar du hall. Ce dernier comprend en effet une cheminée, ce qui donne une atmosphère très agréable. L'établissement comprend un joli espace bien-être avec une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un sauna. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Ici, les gourmands seront ravis ! Chaque matin, vous commencerez la journée avec un délicieux petit-déjeuner afin de faire le plein d'énergie. Le personnel sympathique de l'établissement veillera à ce que rien ne vous manque pendant vos vacances.

Bon séjour !

  • Proche des pistes
  • Piscine intérieure chauffée
  • Bar avec cheminée
  • Bon restaurant

Il est possible que les mesures liées au Covid-19 citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place, en fonction de l’évolution de la pandémie. Toutes les mesures sont sujettes à modification et par conséquent, elles n'accordent aucun droit à contestation.

Impossible d'afficher le détail des logements

Type de formule

SITUATION

Pas de la Case

Le Pas de la Case est une station de sports d'hiver confortable située dans la partie est de l'Andorre. Grâce à son emplacement élevé et de ses nombreux canons à neige, le Pas de la Case est très enneigé. Vous pourrez profiter de belles pentes blanches et ensoleillées assez tard dans la saison. L'après-ski est également très apprécié dans la région : ne manquez pas de faire un tour dans les bars et discothèques.

Globalement, l'ensemble du Pas de la Case est accessible à pied : c'est notamment le cas des remontées mécaniques et des animations du centre-ville, comme les boutiques ou les bars. Ce village animé est particulièrement apprécié des jeunes. Les snowboarders pourront notamment y profiter du halfpipe (discipline avec rampe). En soirée, une piste de ski est même accessible.

En raison de ses nombreux bars, discothèques et restaurants, le Pas de la Case est aussi appelé l'Ibiza des Pyrénées. Dans presque toutes les rues du Pas de la Case, vous trouverez des discothèques et des bars animés. L'après-ski au Pas de la Case réunit toutes les générations et se poursuit jusqu'au petit matin.

En plus de belles pistes et de son agréable après-ski, le Pas de la Case est également un véritable paradis du shopping. Les vacanciers y achètent notamment des produits électroniques, de l'alcool ou du tabac, accessibles à des prix réduits. En outre, il existe également de belles boutiques où vous pouvez acheter des vêtements d’hiver et des équipements de sports d’hiver.

Pendant vos vacances au ski dans le Pas de la Case, vous pourrez non seulement faire du ski, mais également découvrir divers sports de glisse et activités inédites : motoneige, fat bike, chiens de traîneau... Si vous êtes amateur de sensations fortes, ne manquez pas le Tobotronc de Naturlandia. Le plus long toboggan alpin du monde !

Informations liées au Coronavirus

Ces informations ont été collectées par Sunweb, via les autorités locales. Les mesures mentionnées étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Les recommandations du pays

Distanciation sociale dans les lieux publics (en mètres)
Oui
1,5 mètre
Port du masque obligatoire
Oui
Le port du masque est obligatoire dans les remontées mécaniques, les lieux publics et les transports en commun. Il est obligatoire à partir de l'âge de 8 ans sur les voies publiques, dans les lieux publics clos et ouverts, et pour les activités sportives à l'extérieur. Si la distance de 4 mètres ne peut pas être respectée, le port du masque est obligatoire.
Test Covid avant le départ ou attendre en quarantaine
Oui
Les touristes souhaitant passer trois nuits ou plus dans le pays doivent effectuer un test PCR ou TMA à partir de l'âge de 6 ans, au maximum 72 heures avant l'arrivée en Andorre. Les visiteurs d'origine française, espagnole et portugaise sont dispensés de l'obligation de se soumettre à un test. Les touristes en provenance de pays considérés comme faisant partie de la `` zone verte '', ou de pays dont le taux de tests pour la population de leur territoire est supérieur à 5000 tests effectués pour 100000 habitants par semaine, ou avec moins de 9% de leur nombre total des tests étant positifs, seront également exemptés.
Test Covid à destination
Non
Déclaration de santé
Oui
Vous devez compléter une déclaration de santé pour pouvoir prendre le bus et l'avion.
Quarantaine
Non
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Oui
10 personnes maximum
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Non
Couvre-feu ou autres règles
Non
Pistes
Fermé
Remontées mécaniques
Fermé
Location de matériel de ski
Fermé
Leçons de ski
Fermé
Transports publics/taxis
Accessibles
Restaurants
Ouvert
Les restaurants peuvent proposer un service à table de midi à 16 heures et de 19 heures à minuit, ainsi qu'un service à emporter en dehors de ces heures. Chaque table ne peut accueillir plus de 6 personnes, sauf si elles font partie du même ménage. Les établissements doivent tenir un registre de leurs clients.
Bars/Après-ski
Ouvert
Le service dans les bars et cafés est limité jusqu'à nouvel ordre, les mesures suivantes étant en place : Les établissements peuvent offrir un service à table à l'intérieur entre 7 h et 12h; 13h et 15 h et entre 16h et 19h. Les établissements peuvent offrir un service à l'extérieur entre 7h et 19h. Les établissements autorisés tels que les bars / restaurants doivent avoir une pause obligatoire d'une heure pour désinfecter et ventiler les locaux entre chaque service. Le port du masque est obligatoire pour les clients lorsqu'ils ne consomment pas. Le nombre maximum de personnes par table est de 4 à l'intérieur et 6 à l'extérieur.
Discothèques/vie nocturne
Fermé
Événements (intérieurs et extérieurs)
Oui
50 personnes maximum
Magasins
Ouvert
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Restrictions sur la vente d'alcool
Non
Centres de bien-être
Ouvert
Mesures supplémentaires pour les companies aériennes ou les bus
Non
Transferts
Accessibles
Stations-service
Ouvert
Autres formalités pour entrer dans le pays
Non
Autres mesures par domaine skiable
Non
Autres excursions
Non
Bon à savoir
Oui
Les autorités andorranes, espagnoles et françaises n'ont pris aucune mesure pour fermer les frontières et entrer dans le pays. Le Gouvernement andorran n'applique donc actuellement aucune restriction à l'entrée dans le pays, ni à la circulation des personnes et des véhicules sur son territoire.

Grandvalira

Grandvalira est un véritable paradis pour les fans de ski.  Le domaine s’étend sur 193 kilomètres et il est également connu sous le nom de « capitale enneigée des Pyrénées ».
Certains sommets culminent à plus de 2800 mètres !
Depuis 2003-2004, les stations de ski de Soldeu et de Grau Roig sont reliées, faisant de ce domaine un des plus grands d'Europe. La bonne qualité de neige et la qualité des pistes en font une destination très prisée.  Les pistes sont très variées tant pour les novices, que pour les skieurs avancés. Les possibilités de hors pistes sont également très bonnes. Les différentes stations de ski bénéficient des installations les plus modernes et des technologies les plus avancées. L’emplacement sud des stations garantit une excellente qualité d’ensoleillement. Il y a plusieurs restaurants, bars et terrasses au pied des pistes avec une agréable atmosphère familiale.

SITUATION

Infos pratiques

Capitale : La capitale d’Andorre est Andorre-la-Vieille.

Langue : La langue officielle est le catalan. En plus de la langue catalane, l'espagnol et le français sont couramment parlés.

Heure : Il n'y a pas de décalage horaire avec la France.

Monnaie : La monnaie officielle est l'euro.

Pourboire : Il est dans l'habitude à Andorre dans les bars et les restaurants de laisser un pourboire d'environ 5%.

Horaires d'ouverture des magasins : Les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 09.00 à 20.00 heures. Le dimanche, les magasins sont ouverts jusqu'à 19h00. Certains magasins sont fermés le midi entre 13h00 et 15h00.

Voyager en voiture : Les routes nationales sont bien praticables. Il n’y a pas de péages sur les autoroutes à Andorre.

Voltage : Le voltage est, tout comme en France, de 220 volts.

Formalités : Vous devez être en possession d'un passeport valide ou une carte d'identité valide.

Options : forfait, materiel de ski, cours de ski...

Un forfait de ski Grandvalira est inclus dans le prix du voyage.

Voyage avec votre propre transport / en avion :

Séjour de 3 jours avec forfait de ski de 2 jours

Séjour de 4 jours avec forfait de ski de 2 jours

Séjour de 5 jours avec forfait de ski de 3 jours

Séjour de 6 jours, forfait de ski de 4 jours inclus

Séjour de 7 jours avec forfait de ski de 5 jours

Séjour de 8 jours avec forfait de ski de 6 jours

Le forfait de ski (à partir de 2 jours) pour Grandvalira comprend une assurance Covid-19 gratuite. Cela concerne l'assurance de base. Pour plus d'informations sur cette assurance, cliquez ici : https://www.grandvalira.com/en/free-covid-19-insurance

(Le forfait de ski étant acheté par Sunweb, il n'est pas possible d’opter en ligne (via le site web ci-dessus) pour une extension d’assurance pour la gamme argent, or ou pour les séjours.)

Lors de la réservation est indiquée la période de validité de votre forfait de ski (par exemple du dimanche au vendredi). Si vous souhaitez modifier la période de validité de votre forfait, veuillez contacter notre service client par téléphone. Sur place, vous ne pourrez pas modifier votre forfait. Vous pouvez cependant opter pour une extension de forfait moyennant un supplément. La réduction pour le « sans forfait » est aussi indiquée.

Réductions : 

Le forfait de ski pour les enfants jusqu'à 5 ans est gratuit (sur présentation d'une pièce d'identité). Les enfants de 12 à 17 ans bénéficient d'une réduction sur le forfait de ski. Vous retrouverez ces réductions dans le calcul de votre montant de voyage.

Attention :

Pour les seniors de 65 à 69 ans, des tarifs réduits s'appliquent, et pour les seniors à partir de 70 ans, le forfait de ski est gratuit (sur présentation d'une pièce d'identité). Nous vous recommandons d'acheter votre forfait de ski à destination et de sélectionner « sans forfait » lors de la réservation. Pour toute personne jusqu'à 65 ans, il est moins cher de commander le forfait de ski directement lors de la réservation.

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis dans la télécabine du Funicamp à Encamp. Cette règle ne s'applique pas aux autres télécabines.

Les suppléments et réductions ci-dessus ne sont valables que lors de la réservation. Différents tarifs sont appliqués sur place. 

Vous pouvez spécifier la location de ski et de snowboard au moment de la réservation.
Les leçons peuvent être réservées en ligne.

Si vous avez réservé des cours de ski et que vous souhaitez profiter de cours de snowboard sur place (ou inversement), un supplément de 13€ vous sera facturé et devra être réglé immédiatement (avant le début de la leçon).

Les cours démarrent le lundi.

Avis

Inscription

Vous souhaitez recevoir un message d'information dès que ce séjour sera disponible pour 2021/2022 ?

Entrez ci-dessous votre adresse e-mail.

Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

  • Premier à être informé de nos prix et de nos disponibilités
  • Notification automatique lorsque l'hébergement est en ligne
  • Service gratuit sans aucune obligation