7,0 10

Residence Maison Fosson

La Résidence Maison Fosson est un joli complexe qui propose des appartements moderne de style alpin. Idéalement située, la résidence bénéficie d’une emplacement idéal au pied d’une piste bleue.

Les studios et appartements sont tous meublés dans un style moderne, et sont équipés d’une télévision à écran plat, d’une salle de bain séparée et d’une cuisine bien équipée. Tous les matins, vous vous réveillerez en douceur et pourrez admirer la vue imprenable sur les montagnes enneigées, tout en dégustant une bonne tasse de café. Vous chausserez ensuite vos skis et vous dirigerez sur les pistes.

Bon à savoir : L'établissement ne peut être atteint que par la remontée mécanique, qui se trouve à 175 mètres du complexe. Les trajets en remontée mécanique ne sont pas inclus dans le forfait de ski et doivent être payés séparément.

Petit plus : Le soir, grâce aux remontées mécaniques, il est possible de rejoindre le centre de Champoluc, où vous trouverez plusieurs restaurants. Parfait pour clôturer la soirée en beauté !

Bon séjour !

  • Skis aux pieds
  • A 175 m des remontées
  • Design moderne
  • Studios et appartements bien équipés

Impossible d'afficher le détail des logements

Type de formule

Petit-déjeuner

SITUATION

A NOTER :

Cet établissement est situé sur les pistes et n'est accessible que par la télécabine Crest, située à 150 mètres du complexe.
Elle fonctionne en continu de 8h45 à 17h et la dernière remonte vers 16h45.

Le check-in s'effectue dans le village, à l'hôtel Petit Tournalin à l'adresse Fr. Villy, 2, 11020 Champoluc AO. Ici, vous pouvez laisser vos bagages au dépôt, à côté du point de départ des remontées. Vous pouvez également acheter des billets pour les remontées nocturnes, et laisser votre voiture.
Veuillez noter qu'étant situé en montagne, il est difficile d'entrer dans le village la nuit.

Les remontées nocturnes ne sont pas comprises dans le forfait de ski. Les frais sont de 3 € par personne et par jour.
Les horaires sont les suivants : 18h30, 19h30, 22h15 et 23h (sous réserve de modifications).

Afin d'organiser le check-in au mieux, l'établissement souhaite connaître l'heure d'arrivée sur place. Pour cela, veuillez contacter le 0039125307530.

Nous vous recommandons l'utilisation de bagages confortables, car la résidence se trouve à 100 m à pied de l'arrivée du téléphérique.

Ayas-Champoluc

Champoluc est un authentique village alpin situé à 1568 mètres d'altitude, dans la vallée d'Ayas. Ce joli village se trouve au cœur d’une forêt de pins, et est entouré de hauts sommets et de glaciers. Un magnifique cadre vous y attend. Le centre est très agréable, et possède de nombreuses boutiques et de bons restaurants où vous pourrez déguster des spécialités locales. Depuis le village, vous pourrez prendre les remontées mécaniques en direction du domaine skiable de Monterosa, qui comprend des pistes pour tous les skieurs.

Envie de sécher le ski ou simplement vous détendre après une journée sur les pistes ? Alors offrez-vous un moment de bien-être, seul ou en famille. Le Monterosa Spa et ses superbes installations se situe au pied du domaine skiable. Profitez de la piscine intérieure et extérieure, du bain turc, de l'hydromassage, du sauna bio, du sauna finlandais, du bain Thalasso, etc. Vous profiterez également d'une belle vue, pour une expérience fantastique.

Monterosa

Monterosa est superbe domaine skiable connu pour sa neige de qualité, ses nombreux itinéraires hors-piste et ses belles pistes de ski. Le domaine skiable est situé dans la région de la Vallée d'Aoste et s'étend sur 3 vallées. Ici, vous trouverez les plus hauts sommets d'Europe, y compris le célèbre massif du Mont Rose, un endroit parfait pour les skieurs confirmés ! Le forfait de ski Monterosa vous permettra de profiter de 132 km de pistes variées. Ce domaine est aussi recommandé pour les débutants, car il y existe des pistes plus longues et plus larges. Idéal pour apprendre à skier !

SITUATION

Infos pratiques

Capitale : La capitale est Rome.

Langue : La langue officielle est l'italien.

Heure : Il n'y a pas de décalage horaire avec la France.

Monnaie : La monnaie officielle en Italie est l'euro.

Pourboire : C'est une habitude en Italie de donner dans les bars, les restaurants et les hôtels un pourboire d'environ 10%.
 
Gastronomie : L'Italie est renommée pour ses pizzas et pâtes.

Heures d'ouverture des magasins : En général, les magasins sont fermés Entre 13.00 et 16.00 heures. Il s'agit de la sieste. Après 16h00, tout est à nouveau ouverte jusqu’à environ 19h00.

Voyager en voiture : Les routes nationales sont tout a fait praticables. Gardez à l'esprit que certaines autoroutes sont à péages. Seuls le tunnel Piccolo San Bernardo est fermée tout au long de la saison d'hiver (Novembre à Juin).

Tension : La tension est, tout comme en France, de 220 volts.

Portable : Un téléphone mobile français fonctionne également en Italie.

Voyage : Vous devez être en possession d'un passeport valide ou une carte d'identité valide.

Options : forfait, materiel de ski, cours de ski...

Le forfait de ski Monterosa est inclus dans le prix du séjour.

Vous pouvez voir les suppléments et réductions à l'étape 1 (préférences) de la réservation. Par exemple, prolonger votre forfait de ski ou le désélectionner. Si une réduction enfant ou senior s'applique, cela sera indiqué à l'étape 2 (aperçu des prix).

Les prix ne sont valables qu’au moment de la réservation. Aucune modification ne peut être effectuée sur place, car d’autres tarifs sont appliqués. Toute modification de dates ou de zones de validité du forfait doit intervenir avant le début du séjour. Vous pouvez également décocher l’option forfait de ski et bénéficier d’une remise. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Le forfait de ski est gratuit pour les enfants nés après le 30/10/2015. Différentes réductions s’appliquent pour les participants nés entre le 31/10/2005 et le 11/11/2014 et les seniors nés avant le 31/05/1958. Une pièce d'identité est demandée lors du retrait du forfait.

Les réductions ne sont valables qu’au moment de la réservation. Les tarifs sont différents sur place. Lors de votre réservation, il est indiqué pour quels jours le forfait de ski est valable (par exemple du dimanche au vendredi). L'ajustement des jours de validité du forfait est possible au moment de la réservation ou depuis votre espace client. Sur place, aucun changement ne sera possible. Lorsque cela est possible, une extension du forfait de ski peut être réservée, en supplément. Le prix est indiqué au moment de la sélection. Il est également possible de ne pas sélectionner le forfait de ski et de bénéficier d’une remise.

La location de ski/snowboard peut être spécifiée directement lors de la réservation. Lors d’un séjour au ski avec Sunweb vous louez votre matériel chez Skiset, notre partenaire. Skiset propose différentes gammes que vous pouvez choisir en fonction de votre niveau et des sensations recherchées :

Bronze –
Skiset Eco

La gamme Bronze (Skiset Eco) est une gamme de skis fiable et elle est offerte en réservant avec Sunweb !

Attention : pas de snowboards dans cette catégorie.

Argent –
Skiset Découverte

La gamme Argent (Skiset Découverte) est idéale pour progresser en toute sécurité. Le matériel dans cette catégorie est maniable, fiable et rassurant. Location de snowboard disponible.

Or –
Skiset Sensation

La gamme Or (Skiset Sensation) est composée de skis et snowboards haut de gamme de maximum 2 ans pour profiter à 100% du domaine skiable.

Diamant –
Skiset Excellence

La gamme Diamant (Skiset Excellence) vous garantit du matériel très haut de gamme pour allier plaisir, style et performance.

Il n’est malheureusement pas possible de réserver les cours de ski/snowboard via Sunweb. Vous devrez donc l’organiser vous-même.

EVALUATIONS

7
Basée sur 3 avis

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.
 


 

le plus réservé par Entre amis
5,5
Enfants
5
Equipements
7,3
Logement
6,3
Personnel
7,3
Propreté
7,7
Rapport qualité/prix
7
Vacances

Avis

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.
 

Inscription

Vous souhaitez recevoir un message d'information dès que ce séjour sera disponible pour 2024/2025 ?

Entrez ci-dessous votre adresse e-mail.

Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

  • Premier à être informé de nos prix et de nos disponibilités
  • Notification automatique lorsque l'hébergement est en ligne
  • Service gratuit sans aucune obligation