Le Selections Wyndham Garden Lara est situé à proximité de la plage de sable de Lara. Une navette gratuite vous conduira jusqu'à la plage privée et son bar, en un rien de temps. Elle est également accessible à pied, à environ 5 minutes. Il y a aussi un parc et une jetée avec des transats où vous détendre. Si un évènement, comme un match de football important a lieu durant votre séjour, il sera retransmis sur la grande scène. Vous profiterez d'un dîner romantique au restaurant à la carte, avec le bruit des vagues en arrière-plan.
Ici, les enfants profiteront d'une aire de jeux et d'un mini club, mais aussi de 5 toboggans aquatiques. Les adultes ne sont pas oubliés et pourront participer à diverses animations, échanger quelques balles sur le court de tennis ou faire de l'exercice dans le centre de fitness. Vous préférez vous détendre ? Prélassez vous au soleil dans l'une des deux piscines, dans le hamman ou le sauna, ou réservez un massage relaxant !
En plus du restaurant buffet, vous pouvez également choisir de manger à la carte. Au restaurant Verona, de délicieux plats italiens sont au menu. Vous pourrez également apprécier les saveurs de la cuisine turque dans le cadre romantique du restaurant ottoman, situé sur la plage.
* Petit-déjeuner de 7h à 10h
* Petit-déjeuner lève-tard de 10h à 11h
*Déjeuner de 12h30 à 14h30
* Dîner de 19h à 21h30
* Collations de 12h à 16h
* Café & gâteaux de 17h à 18h
* Glaces de 14h à 18h
* Boissons locales (avec ou sans alcool) de 7j/7 et 24h/24.
* Minibar approvisionné en eau et boissons non alcoolisées à l'arrivée, et quotidiennement réapprovisonné en eau.
* Dîner dans l'un des restaurants à la carte (turc, poisson, mexicain, italien, asiatique et barbecue, sur réservation)
1x par séjour pour les séjours de 7 nuits
2x pour les séjours de 10 nuits ou plus
Les restaurants à la carte sont en supplément pour les séjours de moins de 7 jours.
Le barbecue est en supplément.
Vous voyagez en avion jusqu’à Antalya. Ce vol dure environ 4 heures. À votre arrivée à l’aéroport, vous serez accueilli(e) par un représentant de Sunweb ou par le personnel local. Veuillez noter qu’en cas de départ ou d’arrivée depuis un aéroport régional, une escale peut avoir lieu à l’aller et/ou au retour.
Lors du processus de réservation, il est possible d’ajouter un transfert. Les temps de transfert depuis Antalya sont les suivants :
* Antalya Lara : 30 à 90 minutes
* Antalya Kundu : 30 à 95 minutes
* Antalya (centre) : 30 à 95 minutes
* Belek : 45 à 120 minutes
* Side : 60 à 120 minutes
* Kemer : 90 à 150 minutes
* Alanya : 120 à 240 minutes
Les temps de transfert depuis Gazipasa sont les suivants :
* Alanya : 60 à 150 minutes
* Side : 120 à 240 minutes
Capitale :
La capitale est Ankara.
Horaire :
Il y a un décalage d’une heure par rapport à la France (+1). Notez que depuis le mois d'octobre 2016, la Turquie a décidé de rester en heure d'été toute l'année. Elle est donc en avance d'une heure sur la France en été, et de 2h en hiver.
Langue :
La langue officielle est le turque. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.
Monnaie :
L'unité monétaire officielle est la lire turque. Étant donné que le cours peut fortement changer, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque et à ne commander que des petits montants. L’euro est souvent accepté et il est possible d’en changer sur place. Notez que si vous voulez retirer de l'argent, en plus de la commission de retrait de votre banque, les banques Turques vous chargeront d'une commission d'environ 5%.
Pourboires :
Il est habituel en Turquie de donner 10% de pourboire.
Voltage :
Le voltage est identique à celui en France : 220 volts.
Eau :
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.
Alimentation :
La Turquie est réputée pour ses crêpes et kebabs.
Transports en commun :
La Turquie a un grand nombre de petites navettes appelées Dolmus. Il est possible grâce à eux de se déplacer à bas prix un peu partout.
Titres de voyage :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d’une pièce d'identité en cours de validité. Votre passeport ou carte d'identité doit être valide au moins 150 jours à partir de votre arrivée en Turquie.
Visa :
Si vous disposez d'un passeport français, vous n'avez pas besoin de Visa. Les ressortissants français n’ont pas besoin d’un visa pour se rendre en Turquie à condition que leur séjour ne dépasse pas 90 jours.
Vaccination :
Vous trouverez ici des informations plus précises sur ce sujet : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Horaires d'ouverture des magasins :
En Turquie, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 19h. Les commerces des centres touristiques sont ouverts 7 jours sur 7 de 9h à 23h.
Jours fériés :
Ramadan
Le ramadan joue un rôle important. Bien que tout ne soit pas fermé dans les stations touristiques, il faut en tenir compte. En 2026, le Ramadan aura lieu du 17 février au 19 mars, mais la date exacte peut encore changer (selon la position de la lune).