Votre séjour au ski à Val Gardena

Pistes

75
276
364
67
km de pistes 782

Remontées Mécaniques

89

192

115

Altitude

3334m
935m

Glacier

1

Fun parks

17

Ski de fond

830Km

Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti
Super Dolomiti

Information générale

Val Gardena est une vallée connue où chaque année la coupe du monde en slalom ski messieurs est organisée. Cette vallée du Sud-Tyrol se compose de trois stations de ski agréables, à savoir : Ortisei/St Ulrich, San Cristina et Selva/Wolkenstein, où l’hospitalité italienne et l’atmosphère autrichienne sont réunies. Tous les ingrédients sont présents pour passer des vacances réussies dans cette belle vallée italienne. Un large éventail de pistes et de sentiers est proposé afin que chacun y trouve son compte. 175 kilomètres de pistes et 102 kilomètres de pistes de ski de fond sont à votre disposition. Val Gardena est relié avec le domaine skiable Dolomiti Superski, qui compte environ 460 remontées mécaniques et 1200 kilomètres de pistes. La Sella Ronda, très réputée dans ce beau domaine, est un itinéraire de plus ou moins 5-6 heures, composé de pistes moyennes, qui fait le tour du massif de Sella. Un must pour les fanas du ski ! Le domaine skiable de Val Gardena est également intéressant pour les surfeurs. A Selva et San Cristina vous trouverez un half-pipe et à Selva il y a également un funpark.
Les trois stations sont reliées les unes aux autres : depuis Ortisei vous pouvez vous rendre, avec une télécabine rapide, au sommet de Seceda ou à Monte Piz et les deux pistes sont reliées au centre de San Cristina. Il y a également une navette qui circule dans la vallée, comme cela vous choisissez facilement où vous souhaitez faire vos courses ou passer votre après-ski. Nous vous offrons la possibilité de réserver votre forfait ski directement lors de votre réservation. Vos forfaits vous attendront alors à votre hébergement.

Informations liées au Coronavirus

Ces informations ont été collectées par Sunweb, via les autorités locales. Les mesures mentionnées étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations. 

Les recommandations du domaine skiable

Types
État
Remarques
Informations importantes concernant la documentation obligatoire.
Oui
Consultez la page FAQ ici.
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
1 Mètre. Le port du masque est obligatoire à partir de l'âge de 6 ans, à l'intérieur et à l'extérieur.
Port du masque obligatoire
Oui
Dans toute l'Italie, le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans dans les lieux publics et à l'extérieur.
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Non
La distance d'1 mètre est obligatoire. Le port du masque est obligatoire à partir de l'âge de 6 ans.
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Non
Couvre-feu ou autres règles
Non
Restaurants
Ouvert
A partir du 6 août 2021, le pass vert (sanitaire) sera obligatoire. Seules les personnes de plus de 12 ans seront concernées. Il faudra donc disposer : -D'un certificat de vaccination (vaccination complète) -D'un test PCR effectué sous 48 heures maximum -D'un certificat de rétablissement au COVID-19 (virus contracté au cours des 6 derniers mois) L'ouverture des restaurants dépend du code couleur d'une région. Les restaurants ne peuvent accepter que 6 personnes maximum par table. Les restaurants en "zone rouge" sont tous fermés (vente à emporter uniquement). Il est recommandé de réserver une table à l'avance et une place assise est requise. Les groupes de plus de 4 personnes doivent s'inscrire. Vous pouvez manger et boire uniquement si vous êtes assis. Le paiement sans contact est recommandé.
Bars/Après-ski
Ouvert
A partir du 6 août 2021, le pass vert (sanitaire) sera obligatoire. Seules les personnes de plus de 12 ans seront concernées. Il faudra donc disposer : -D'un certificat de vaccination (vaccination complète) -D'un test PCR effectué sous 48 heures maximum -D'un certificat de rétablissement au COVID-19 (virus contracté au cours des 6 derniers mois) Port du masque obligatoire. Lorsque vous entrez dans le bar et que vous ne pouvez obtenir une place, vous devez impérativement porter un masque. Les bars ne peuvent accepter que 6 personnes maximum par table. Les bars ferment à 18h00.
Discothèques/ Vie nocturne
Oui
Les discothèques sont ouvertes dans toutes les régions d'Italie. Le pass vert (sanitaire) est requis pour l'entrée. La danse n'est autorisée que dans les discothèques en plein air.
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Port du masque obligatoire
Activités, attractions et sites touristiques
Ouvert
Événements (intérieurs et extérieurs)
Oui
Transferts
Accessibles
Port du masque obligatoire
Transports publics/taxis/ski-bus
Accessibles
Port du masque obligatoire. Les enfants de 3 à 6 ans doivent porter un masque durant le voyage, dans tous les transports publics de la région de Turino.
Pistes
Fermé
Remontées mécaniques
Fermé
Location de matériel de ski
Fermé
Cours de ski
Fermé
Centres de bien-être
Fermé
Les piscines et les salles de gym sont fermées.
Autres mesures par domaine skiable
Non
Bon à savoir
Oui

A partir du 6 août 2021, le pass vert (sanitaire) sera obligatoire pour certaines activités/attractions... Seules les personnes de plus de 12 ans seront concernées. Il faudra donc disposer :

-D'un certificat de vaccination (vaccination complète)

-D'un test PCR effectué sous 48 heures maximum

-D'un certificat de rétablissement au COVID-19 (virus contracté au cours des 6 derniers mois)

 

Toutefois, pour les transports en commun, les magasins, les centres commerciaux, les restaurants ainsi que les bars d'hôtel, le pass vert (pass sanitaire) n'est pas obligatoire.

Ce domaine est populaire auprès de :

Couples Groupes d'amis En général